module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche solution de prise de son avec VX2000 et sondier

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Clovis, 25 Juillet 2006.

Tags:
  1. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Bonjour,
    je tourne un tout petit court metrage tres bientot, et je recherche une solution de prise de son pour une VX2000, je desire accentuer du court metrage le côté sonore, et notament les sons qui sont presque inaudibles (froissement de tissus, chaussures sur la moquette, respiration, clope qui se consume...) Quel type de micro me conseillez vous, et surtout pour ceux qui se sentent motivé je recherche une bonne ame pour percher et prendre le son. Le tournage ne durera que 2 heures, sur paris 11eme, avant la fin de la semaine.
    Pour avoir un apercu du resultat que je desire vous pouvez vous referer a ce clip que j'ai tourner et qui s'inscrit parfaitement dans la veine du court metrage que je "prépare". A l'exeption pres qu'il n'y aura pas de musique dans le court metrage.

Clovis Libert (le clip est en page d'acceuil)

Je desire un son ultra présent, mais je me doute bien que ce n'est qu'une VX2000 et qu'on ne fait pas de miracle, quoiqu'il en soit c'est sans prise de tete mais une qualité esthétique indispensable.
    Au pire je post synchroniserai tout mais je prefererai tout faire en prise direct.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous