module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Recherche site pour stocker mes vidéos persos sur le "cloud" : viméo ou autres ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Fabdelcastillo, 1 Août 2012.

Tags:
  1. Fabdelcastillo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un site qui me permettre de faire un "backup" et de partager les vidéos persos (HD 1080p ou 720p venant de réflex ou de compact grand public) de la famille, des voyages, de la vie quotidienne ...

    Je fais déjà ça avec Flickr pour mes photos et je recherche un produit similaire :)

    Je pensais utiliser Viméo et leur compte Viméo Plus qui offre un espace de stockage ilimité, une limite d'upload de 5Go par semaines, la possibilité de télécharger à tout moment le fichier sources envoyé sur leurs serveurs et des fonctions de partages au top :)

    Pensez vous que ce soit un bon choix ou connaissez vous un autre moyen de faire, un autre produit qui fonctionnerait ?

    Merci par avance pour votre aide ! :good:
     
  2. toddd

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je te conseil le site joomeo.com (Joomeo - Stockage de photos et partage de photos HD en réseaux privés) il est parfait pour ce que tu recherches. Tu peux y stocker tes vidéos (2Go/20mn max) et tes photos, il y a des fonctions avancées pour le partage mais aussi pour faire des diaporamas. une super interface sans rien installer sur ton ordi. A tester !
     
Chargement...

Partager cette page