module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche réparateur pour caméscope Sony sur le 13 ou le 83

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par renaudll, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. renaudll

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    tout est dans le titre, ou presque :)
    Mon caméscope, un vénérable PC1, a fait une chute. Résultat des courses: le stabilisateur numérique ne marche plus (pas une grande perte, je ne m'en servais que fort rarement) et surtout la plaque du dessous, sur lequel est fixé le pied, ne tient plus que grace à du scotch. La batterie, juste derrière, est dessoudée.

    Bref, je cherche un bon réparateur sur Marseille ou Toulon pour le lui confier. Pas un intermédiaire qui l'enverra dans un labo, comme j'ai souvent vu, mais un vrai réparateur.

    Merci pour votre aide

    Bonne journée
    Renaud
     
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    à Marseille,

    Electronique Service Méditerranée
    E.S.M.
    73 Bld de St-Marcel - 13996 MARSEILLE Cedex11
    04 91 45 06 85 / fax 04 91 45 08 05
    Centre technique régional agréé par Sony, Philips, Samsung et Sharp

    C'est face à la poste de Saint-Marcel, si tu es Marseillais, tu dois savoir trouver…
    Si tu viens de Toulon ou voisinage par l' A50, sors à La Valentine et retraverse l'autoroute pour venir à St Marcel.
    Le dépot préalable d'un chèque bancaire au montant du devis est demandé… aux nouveaux clients.

    Je ne connais d'autres centres agréés Sony qu' à Nice…
    J'ai déja eu affaire à ESM 3 fois (1 scope DV, un PC100 - chute aussi - et un Hi8), sans autre problème que…payer :col:, non, :bravo:
     
Chargement...

Partager cette page