module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Notice De Canon Mvx40

Discussion dans 'Canon' créé par ar81, 10 Mars 2006.

Tags:
  1. ar81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai l’intention d’acheter un MVX40 mais je n’ai pas trouvé d’infos précises le concernant et je ne l’ai pas trouvé en magasin près de chez moi. Donc je cherche la notice, pour avoir au moins une idée sur l’ergonomie de l’appareil et l’accès aux principales fonctions qu’on a l’occasion d’utiliser à la prise de vues. Fonctions du genre passage en mode manuel de l’exposition, contre-jour, balance des blancs…
    Autre chose aussi : peut-on réellement prendre des photos en filmant (sans que ça se remarque sur le film).
    Les fonctions avancées de montage et lecture m’intéressent moins.
    Si, en temps qu’utilisateur, vous avez un avis sur cet appareil, je suis preneur aussi.
    Merci d’avance. :jap:
    AR81

2. jeepp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Finalement j'ai été trés méchant concernant le MVX 40,aprés quelques mois d'utilisation
    je trouve cet appareil génial, pas trés facile a prendre en main au départ, mais une fois
    en main, il est extra,petit maniable, il ne faut pas trop se fier a la couleur de l'écran
    ( les couleurs font un peu rouge )mais a par ce petit détail,les photos sont top, et la capacité de stockage sur carte SD est infinie,il y a aussi des modes rafale avec plusieurs expositions...ETC ! ETC !.
    Enfin bref......plonger vous ne le regretterez pas ..............
    Au fait j'ai acheté des batteries grande capacitée sur 100000volt.com 20 sur 20.
    Salut a tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous