module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche de stage pour étudiant en Maîtrise

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Dioms, 6 Novembre 2004.

Tags:
  1. Dioms

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à l’Université du Sud Toulon Var et je prépare une maîtrise « Ingénierie des Médias » (http://ingemedia.univ-tln.fr). Cette formation à pour but de nous apprendre à gérer des projets dans le domaine du multimédia.

Afin de développer mes compétences de chef de projet, mon cursus prévoit une période de stage de six mois du 5 janvier au 31 juin 2005 dans lequel je devrai mener un projet pour une entreprise ou une association.

Comme vous pouvez remarquer sur mon site portfolio (http://medskim.free.fr/portfolio), j’ai eu l’occasion, de par mes stages et mes réalisations personnelles, d’acquérir un début d’expérience dans le domaine de l’audiovisuel et du multimédia, nous sommes d’ailleurs en train de réaliser, dans le cadre de notre formation, un documentaire sur le thème « bien commun et Internet ».

L’entreprise que je recherche se situerait dans le domaine du multimédia ou de l’audiovisuel. Je souhaite avec ce stage développer de nouvelles compétences et vous faire bénéficier celles que j’ai déjà acquises.

Mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter : remi.diomede@laposte.net

Je vous remercie par avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page