module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche d un authoring DVD pour mac

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par nanouche, 30 Mai 2012.

Tags:
  1. nanouche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur adobe première pro cs4 et malheureusement mon logiciel d authoring DVd encore CS4 vient de planter. Je suis a la recherche d un authoring compatible pour un mac os 10.5.8 pour pouvoir creer des DVd avec un menu meme simple de mes videos encoder sous media encoder CS4.
    J ai recherche sur internet et tenter des telechargements qui ne fonctionnenet pas (ex : moviegate)

Merci beaucoup de votre aide

Nanouche

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Ce n'est pas en changeant de logiciel d'authoring que vous aurez de meilleurs résultats. Encore est un très bon logiciel.

je vous conseille d'abord dans Premiere :
    1- de faire un rendu de la time line
    2- de faire un export en format Mpeg-DVD, en cochant Multiplexage DVD et en cochant "utiliser les prévisualisations" (voir petite icone au milieu à droite du panneau exportation)

Ainsi vous allez détecter s'il y a un problème dans votre montage.

Si tout se passe bien, dans Encore il suffit d'importer les fichiers .MPG crées par l'export (qui contiennent à la fois l'audio et la vidéo) et de procéder normalement pour créer votre authoring.
    (aucun transcodage à ce niveau)

A la fin vérifier avec le mode "prévisualisation" que tout est correct (menus, boutons, chapitres, ...)
    Ensuite, au lieu de graver directement le DVD, sortez sur un dossier (VIDEO_TS) qui peut être relu sur l'orfinateur par VLC ou MPC-HC.
    Si tout est correct, vous pouvez alors graver directement le DVD à partir de Encore, ou graver le dossier Vidéo_Ts avec Nero ou Imgburn.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page