module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Cadreur expérimenté pour court-métrage sur Paris

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par chaphi, 5 Septembre 2007.

Tags:
  1. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau cadreur (à cause du décalage du tournage nous avons perdu le nôtre). Il s'agit d'un projet sérieux avec une équipe sympa. Et nous cherchons un cadreur/une cadreuse motivé. Le projet n'est pas rémunéré car c'est une auto-production. Donc nous cherchons quelqu'un qui comme nous, travaille pour apprendre encore un peu plus le métier, aggrandir son réseau et aussi pour se faire plaisir (cf lire le scénario que je vous enverrai si vous prenez contact avec moi).
    C'est une comédie, l'actrice principale est Alexandra Naoum et on espère vraiment faire du bon boulot. Il y a un mélange de fiction et d'animation qui donne au projet sa petite touche de singularité supplémentaire.
    Je m'occupe de la réalisation, et j'aimerais faire une vraie équipe avec le cadreur en amont et pendant le tournage. Voilà, j'espère vous avoir donné envie, vous pouvez me poser pleins de questions.

Les dates : du 20 au 29 septembre (planning qui sera sûrement raccourci, nous avons compté large)
    Le lieu : un cinéma parisien rive gauche

Je suis déjà équipée d'une caméra, je cadre aussi mais je préfère me consacrer à la partie réalisation et laisser à chacun son rôle. Il me semble plus enrichissant de compléter les points de vue.
    C'est une Sony PD170. Mais si vous avez déjà une caméra équivalente ou supérieure et que vous préférez tourner avec, évidemment pas de problèmes. En fait, je m'adresse surtout aux cadreurs non équipés, nous avons du matériel.

Voilà, je crois que je vous en ai dit pas mal.

A bientôt !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page