module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rech: utilisateur portable Acer 1501 + AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par yeepeee, 16 Avril 2004.

Tags:
  1. yeepeee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai d'etranges probleme dans After (5.5 et 6) avec ma nouvelle machine (Acer Aspire 1501) je voudrait savoir si d'autres ont des problemes aussi.
    Ces problemes sont: 1/ disparition des palettes quand on clique dessus (avouez que c'est génant !)
    2/ impossible d'avoir une sortie avec echofire alors que tout devrait fonctionner (j'ai tout verifier 50 fois et d'ailleurs tout fonctionne sur mon autre ordi)
    3/ petit probleme subsidiaire, mon clavier a un comportment bizarre. Quand je tappe assez vite le curceur revient en arriere ce qui fait que j'écris au milieu de phrases précédentes... je sais pas si je me fais bien comprendre :/

Surtout si vous avez un 1501 merci de me répondre même si vous n'utilisez pas after.

Merci d'avance.

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais, ce ne sont pas tout à fait les mêmes, mais n'empêche que...:)

Ma configue :
    ACER 1613LM Pentium 4 à 3,06Ghz+ 512Ram + ATI RADEON 9700 à 64Mo + XP Pro...

Je n'ai aucune expérience sur les portables et encore moins les PC !
    D'habitude je travaille sur Mac et j'ai longtemps hésité pour savoir si je devais acheter un portable Mac ou PC. Maintenant je saurai quoi acheter !!!...Un MAC :D
    Sur le PC j'ai eu pas mal de soucis... :(

Le problème, c'est que je n'avais pas les moyens à configuration similaire, donc j'ai choisi un portable PC ! :non: :(

Bref, pour répondre à ta question, je n'ai pas ces problèmes... :non:

Cela dit je n'ai mon portable que depuis quelques semaines, et je voulais acheter le même que le tien. Il était encore à l'époque 200€ plus cher que le mien, que j'ai trouvé en promo. MAis c'est une machine quasi similaire au processeur près. Moi un Pentium et toi un ATHLON 64bits.

Tu devrais contacter le SAV ACER par mail. Ou voire sur un Forum adéquate. Avec AE j'ai juste un problème d'OpenGL...:( :perplexe: :help:

3. yeepeee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Blut,

Merci de m'avoir répondu je me sent un peu moins seul

Nos systemes sont differents car le mien utilise un chipset VIA que je soupçonne fort d'etre à l'origine de mes problemes...

J'appellé Acer sans trop y croire et j'avais raison, au bout du fil tu as un type qui lit des fiches, si ton probleme n'est pas sur sa fiche ... heu heu

Quels problemes OpenGL ? De quelle version d'AE tu te serts ?
    Est ce que tu te serts d'echofire ?

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas d'échoFire...

J'ai AE6, sinon va voir le message que j'ai posté sur ce même forum --->ICI

5. yeepeee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ici http://www.omegacorner.com/index_ati.html tu peut trouver des drivers optimisés pour les radeon, essais ça pourrat peut etre t'aider.

Sinon t'as déjà essayé de modifier les parametres OpenGL de la carte ?

6. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais justement, je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé ces MàJ que ça provoque ce message...?! :rolleyes: :(

Pour les réglages j'ai essayé, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme réglage et sans compter le fait que je ne sais pas trop ce que je fais quand je modifie les réglages...:perplexe:

- Tu as une idée de ce qu'il faut mettre comme réglage "optimal" ?

7. yeepeee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai résolu mon probleme :)
    tu devrais regarder ici http://www.adobe.com/support/techdocs/3164a.htm
    en deplaçant les plugins openGL comme expliqué dans l'article j'ai résolu mon probleme, tu devrais essayer, ils disent plein de choses interessantes

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page