module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réalisé mon premier clip vidéo!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par loiccrazybaby, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. loiccrazybaby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est ! Avec l'aide des repairenautes j'ai enfin réussi à boucler mon premier clip vidéo ! Réalisé en DV :-) Tous les effets spéciaux sont réalisés sous AFTER grâce aux tuyaux reçu et le montage final sous Première.

Pour ceux qui m'ont conseillé ou que ça intéresse voici le résultat :
    http://www.youtube.com/watch?v=tAgKsSd69BQ

Commentaires bienvenus !

2. doojay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas mal du tout, enfin pour ma part j'aime bien, bien réalisé :bravo:

3. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve la réalisation bien foutue, mais ça manque un brin d'originalitée :)

4. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très sympatoche !

J'ai une brouette de questions :D

T'as shooté avec quoi ?
    Tu as filmé la chanteuse sur fond bleu ?
    Pour la séquence du parking, t'as tout rotoscopé à la mano ?
    Le décor de fond, c'est du After 100% ou y'a des effets 3D (les parallélipipèdes lumineux) ?
    Pourquoi avoir fait ce clip sur un playback de Madonna ? Pour ta bande démo ?

5. loiccrazybaby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - J'ai shooté avec un caméscope Sony DCR VX 700, la vieille petite soeur de la VX1000 dont la principale différence est qu'elle est mono CCD.
    - Ca veut dire quoi "rotoscopé" ??
    - Le décor du fond est 100% after, j'ai un fichier photoshop à la base ( un échelle de néons ) ... ensuite ils sont placés comme calques 3D dans After
    - Madonna parce que le vrai clip devrait sortir bientôt et que c'est plus amusant ainsi pour tout le monde. Puis c'est le choix de Hilye la showgirl du clip ...

6. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Pas mal du tout. Vraiment assez pro malgré quelques petits hic.
    Efectivement comme le dit drfreuderick drfreuderick is offline c'est quelque chose que l'on a deja vu100 fois mais comme dirait l'autre... "tant que ca marche" Moi bien que je trouve le film un peu formaté je peux dire que je l'aime bienIl faudrait cependant revoir les chorégraphies qui sont trop molles par rapport a la musique.

C'est là qu'on se dit que finalement les clips pros sont a la portée de tout le monde pour peux que l'on ai du temps et un peu de talent.

bravo :bravo:

c.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page