module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

re-install studio 11 impossible cherche version studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Carlosprs, 2 Novembre 2007.

Tags:
  1. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une histoire de fou c'est incroyable !
    Je sais que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre mais je ne trouve plus dans quel post car je ne sais pas comment était formulée sa mésaventure avec Pinnacle.

J'essaye de réinstaller studio plus 11 Ultimate (suite à mes galères de transitions toujours pas résolues dans un autre post) je sais je suis impatient et à présent j'en paye le prix !
    Voilà j'arrive pas à refaire l'installation j'ai un message qui dit "impossible de trouver une version de studio 11 installée sur votre ordinateur" ils ont un drôle de sens de l'humour chez Pinnacle : si j'essaye d'installer studio 11 c'est bien parcequ'il n'y est pas c'est pas pour passer un moment avec mon ordinateur !

Au fait j'ai déjà essayé de nettoyer la base de registre avec regdelete ça donne rien.
    C'est tout de même assez désespérant et navrant de voir autant d'utilisateur avoir autant de problèmes avec ce soft qu'est qu'ils en pensent chez Pinnacle ?

Bien à vous
    Carlos

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'essayes tu pas par hasard d'installer la mise à jour Studio 11.1.1 ???
    Passe toujours par le DVD que tu as acheté.

Invité

3. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça a marché enfin presque

Je te remercie mais on vient de me dépanner en fait il fallait nettoyer au karcher la base de registre avec jv16povertool ça a marché enfin presque puisque en cours d'install j'ai un autre message qui dit que certains fichiers ne se sont pas enregistés ou désenregistrés il s'agit de C:\ProgramFiles\Pinnacle\SharedFiles\Filter\PcleMPGDemux.ax
    ça me dit rien de bon ! mais j'ai cliqué sur ok et l'install s'est ensuite poursuivie jusqu'à la fin.
    Comment on fait pour mettre ces fichiers et où sont-ils ?
    Bien à vous
    Carlos

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idée... Le coup de Karcher n'a peut être pas été donné à fond ?? Ne devrais tu pas ré-essayer ???

Invité

5. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as sans doute raison j'ai pas le choix je vire tout et on recommence.
    C'est quand même pas très sain tous ces problèmes à l'installation de studio !!

Cordialement
    Carlos

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Carlosprs
    peut être qu'il te faut installer studio 11 en administrateur sur vista. car si ce fichier justement est protégé tu ne pourras pas l'effacer ni l'écraser.

pour savoir où il est tu as donné le chemin dans ta question?????
    @+

7. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jcgrini,

Je te remercie pour ton aide mais je crois que globalement j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique ATI radéon HD 2600 Pro qui semble t-il ne fait pas bon ménage avec studio 11 c'est regrettable que les gens de chez Pinnacle n'en disent pas plus au niveau des caractéristiques imposées il faut trainer dans les différents forums pour s'apercevoir que nvidia a plus la côte. résultat des courses et des prises de têtes il me faut changer ma carte et tout devrait rentrer dans l'ordre. merci quand même pour ton aide !

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, NVIDIA, c'est pour les joueurs! Les cartes ATI comme de la série X850, 1900,1950, fonctionne très bien avec Pinnacle. Par contre je ne vois pas du tout le rapport avec ton problème d'installation de Studio et la carte graphique.....???

9. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ces fameuses cartes ATI que tu cites sont-elles moins récente que ma HD 2600 Pro ? En fait il a sans aucun doute un problème avec ma carte car les transitions 2 D ne fonctionnent pas toutes correctement et on m'a laissé entendre dans un forum de Pinnacle que tu dois connaitre également que cela viendrait de ma carte graphique : soit une défaillance de la carte (mais un autre utilisateur avec la même carte a le même problème que moi il a craqué à force de désintaller et réinstallé studio ne fonctionnait toujours pas correctement avec certaines transitions 2D alors il a changé sa carte pour une nvidia et il dit ne plus avoir de problème)
    Soit c'est studio 11 encore avec quelques bugs qui ne supporte pas les cartes ATI HD 2600 Pro.

10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  11. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0