module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

re image fixe

Discussion in 'Archives forum' started by gibbe, Apr 13, 2003.

Tags:
  1. gibbe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut repairenaute,

En m'excusant d'y revenir, pour un obtenir un clip de plusieurs secondes par exemple 10'', a partir d'une image prise entre 2 cuts , j'ai bien mis cette selection sur la TL puis enregistrer l'image, puis importer dans un chutier, puis mis sur la TL j'obtiens la une sequence que je peux allonger ou réduire a souhait c'est parfait!

le blème c'est que la sequence n'est pas parfaitement immobile mais une partie de l'image"vibre un peu"!

donc il me semble que cela signifie que j'ai un peu plus d'une image ?
    comment puis-je obtenir qu'une seule image! De façon à obtenir qu'nue sequence parfaitement fixe.

avecstudio 7 on avait la possibilité de faire une photo, c'etait bien sympa, voila merci si vous avez un truc pour m'aider à mieu faire A+++

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Tu fais un cut dans ta sequence sur l'image qui t'interresse tu obtient donc 2 sequences , tu clic sur ta deuxieme sequence et tu fais time warp clic droit menu time warp tu regle ta vitesse a 0 % la valeur par default de l'image fixe est de 5 secondes tu peux l'adapter, a toi de gerer la manip pour faire un arrét sur image puis un redemarage sur le meme clip , il te faudras deux cut sur ta sequence .................

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème des gels c'est que ca dépend de l'image pour le réglage : des fois il faut entrelacer, des fois pas. Ca dépend des mouvements qu'il y a dans le cadre.
    La méthode time warp fonctionne mais u peux aussi mettre u mark in et un mark out au même endroit et faire un export sous en choisissant un format type tga ou tiff. tu auras alors une image fixe que tu pourras réimporter. La aussi le réglage dépend du contenu.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous