module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ralentissement lors de l'apparition du titre dans une vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gesualda, 2 Janvier 2012.

Tags:
  1. gesualda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans mon montage, j'ai quadrillé 3 vidéos pour le début du montage. Les images sont très fluides jusqu'à l'apparition du titre avec effet.

A ce moment là, les vidéos et le titre apparaissent saccadés. Es ce normal et comment parer à ce problème ?

Merci d'avance :unsure:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , des titres et , à fortiori , des titres animés , c'est un flux video supplémentaire à gérer en temps réel pour l'ordi . Il se peut que cet ordi soit limite pour lire correctement ce genre de document . Quel âge ce micro ?

3. gesualda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Equipement :
    Gigabyte P55A-UD4
    Intel Core i7 875K Socket 1156 LGA
    Mémoire 8go DDR3 Kingston
    DD 2Terra
    NVIDIA GeForce GTX 460

----------------------------------------------
    Je sais pas, mais à part la carte vidéo ( je pense) cela ne devrais pas trop ramer quand même. Décidément, j'ai que des soucis pour le moment avec AS.

Je sais pas si en montant la mémoire j'arrive à fluidifier d'avantage. Un conseil ?

Merci

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, une fois que le rendue est terminé, est-ce que vous avez ce sympthome aussi?????

5. gesualda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l'écran plan de montage, dans la timeline, lorsque je zoom la barre de défilement, cela fonctionne plus fluide. bref, par moment même sans l'inscrustation de titre, les images sont saccadées. DOnc cela me prouverait que l'inscrustation d titre n'est pas en question.

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Dans le panneau de configuration, est-ce que tu as essayé dans "qualité" de mettre "La lecture le plus rapide"?

7. gesualda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai suivi le conseil, et j'ai fait un rendu en mts, et le problème n'est pas. Donc il serait uniquement au montage dans la fenetre du plan de montage.

J'ai également modifié l'aperçu en rajoutant " le plus rapide" et cela à l'air de fonctionner.

Merci pour ces conseils

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'aurrais voulu te dire que ta carte graphique n'est pas assez puissant mais je n'ose pas trop car le GTX460 n'est pas du tout un bas de gamme. Moi-même j'ai le Gigabyte OC GTX 560 Ti et je n'ai pas ce problème alors, dans cette même panneau de configuration "Aperçu" est-ce que tu as "l'Optimisation lecture du fond" coché? dans le cas oui, il faut attendre jusqu'à le rendu s'est terminé(je sais que ça prends du temps), ce qui te permets de vérifier si la lecture est fluide par la suite.

9. gesualda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GCVMP, C'est exact, il est coché.
    Ben merci à tous de vos conseils, je vais pouvoir continuer à bosser.

Existe t-il des tutos sur l'incorporation des transitions et effets ? Toujours pour AS bien sur.

Bonne journée, :good:

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    les rubriques épinglées (importantes) dans la partie haute du forum, regroupent différentes informations, notes et liens, retours d'expérience, concernant l'utilisation du logiciel.

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Alors, tu as le choix, tu accèpte la lecture sacadé pendant le montage et tu travails plus vite en laissant "optimisation pendant la lecture " décoché(tu le coche pendant que tu fais une pause et tu le décoche quand tu reprends le travail...ou tu le coche et tu attends le rendu.
    A+

Chargement...
Discussions similaires - ralentissement l'apparition titre
  1. MathisAC
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    264
  2. Mister Effo
    Réponses:
    2
    Nb. vues: