module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ralenti premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par defocus, 11 Mars 2004.

  1. defocus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire pour passer d'une vitesse normale (100%) à un arrêt sur image pour même plan tout en ayant une progression linéaire du ralenti ?
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    le ralenti progressif n'existe pas sous PPro. Il faut pour cela passer par un autre logiciel comme After Effect.

    C'est une fonction svt demandée, espérons qu'elle sera entendue par Adobe pour les prochaines maj.

    A+
     
  3. defocus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
     
  4. olvrrp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne savais pas que After Effects proposé le ralenti progressif. C'est super ça ! Dans la dernière version seulement ? Il va sérieusement falloir que je termine ma lecture de l'ouvrage de référence sur After Effects de Chris et Tish meyer...
     
  5. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Je pense qu'il s'agit du plug in twixtor qui douille au niveau du prix :col: :col: , je pense pas que ce soit integrer a after sur la derniere version ...........
     
  6. olvrrp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l'ouvrage Master Class de Trish et Chris Meyer ils ne parlent pas du ralenti progressif. Je suis donc allé directement dans le logiciel (version 6.0).

    En fait j'ai pu voir qu'il existait une fonction (qui semble nouvelle car Chris et Trish Meyer n'en parlent pas dans Master Class qui ne traite que de la version 5.5) : cette fonction s'appelle le remappage temporel.

    C'est grâce à elle que l'on peut faire du ralenti progressif. Ca me semble assez complet (courbes de vitesse, etc).
     
  7. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    le remappage existe sous 5.5 et ce n'est pas du ralenti progressif on peux jouer avec les vitesses mais c'est pas ca .........
    Vas voir sous le forum after la question est traitée , sur le log montage que j'utilise cette fonction est integrée depuis peu et je manque d'info sous ae 6 (logique :D ) ................
     
  8. olvrrp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je vais voir : car je ne vois pas très bien ce qu'est le remappage dans ce cas. Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous