module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raid en FW 800 pour la vidéo HD ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par babuob, 1 Décembre 2009.

Tags:
  1. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord pour vous dire que j'ai un macbook tout neuf et qu'il encaisse la HD native d'un EOS 7D sans faire trop de manières (quelques unes quand même avec Final Cut 7 : petites sautes entre certaines coupes, lecture trop saccadée en plein écran) ... J'utilise ce macbook "sur le terrain" pour dérusher et faire du bout-à-bout et je fais le reste sur un bipro.

1. je cherche une solution de stockage externe en raid. Est-ce que selon vous un boîtier externe en FW800 peut fonctionner à peu près correctement sur le MBP pour du montage ou bien je dois me contenter de stockage ?

2. Même question si je suis relié en Sata sur le bipro...

3. Qu'est-ce que vous me conseillerez ? Je pensais à un truc genre Sonnet fusion 500 p (5 To)

merci d'avance de vos conseils

2. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et j'en rajoute une petite couche : est-ce que certains d'entre vous ont testé une Express Card pour installer du eSata sur un MBP ???

3. phde99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai une expresscard vers eSata avec un macbook pro. Ça marche bien pour du HDV sur FCP. Par contre, je n'ai jamais mesuré le débit.

4. john.fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille avec un disque La Cie en raid 1 connecté en firewire 800 sans aucun soucis. je monte en PRORES LT ou 422 et j'ai pas de PB.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page