module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

radeon 7500 où pas? URGENT

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par lonte, 11 Février 2003.

Tags:
  1. lonte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    en me balladant 1 peu sur le forum, pour avoir bi-écran +sortie TV en prévisu, on m'a conseillé 1 radeon 7500.
    or, quelle ne fut pas ma surprise en lisant cet article http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=13&NumPage=7
    en résumé, si g bien compris: il faut avoir des fréquences identiques pr la couleur.
    pbe: j'utiliserai mon vieux 15" + un 17" où 19" CRT(pas encore acheté faute de budget) +TV

ma tv étant vieille, elle "lit" pas en PAL (qd je branche camescope>image NB).cela posera-t-il 1 pbe de couleur en utilisant la sortie tv de la CG ? par contre g 1 autre TV ms ds 1 autre pièce(pas moyen de la déplacer) où là, l'image peut apparaître en couleur.

en clair, j'aimerais savoir, au vu de ce que j'ai énnoncé, si je pourrais travailler correctement et si non quelles seront les limites concrètes en montage video avec 1 radeon 7500.et si non existe-t-il 1 bautre CG pas trop chère:D ?
    j'ai essayé de faire une recherche ms je m'y perds un peu ds les réponses (TOTALEMENT novice en la matière) et je suis pris par le tps (j'achète ma nvelle config aujourd'hui, au pire demain);
    merci de votre aide et de votre compréhension.

2. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr,

effectivement les ati sont bien en bi-ecran, je te conseillerais plus la series des 9X00 et meme 8500 si tu en trouve encore (elle ont toutes un double ramdac, decompression mpeg2 hardware et perfs 3d correctes) ce qui permet une fluidité parfaite et des taille/frequence differentes suivant tes ecrans.
    attention, seule la fdx8500le d'hercules a 80€ (!) d'auchan n'a pas de double ramdac (donc ecran de meme taille obligatoire) mais elle dispose quand meme du mode theater qui permet de balancer en plein ecran tv n'importe quelle video lue sur l'ecran principal.

bye,

3. Jiel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les sorties TV des cartes graphiques sont en Pal donc pas de couleurs sur ta vieille TV!

4. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle liaison tu utilise pour relier ta tv?

Chargement...
Discussions similaires - radeon 7500 URGENT
  1. job_10
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 840

Dernières occasions

Partager cette page