module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raccourci clavier, souris dans la fenêtre de montage

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by popovitch, Oct 14, 2011.

1. popovitch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonjour,

Je chercherais à faire défiler les vidéos dans le sens vertical sans avoir à aller chercher la barre sur le coté, cliquer dessus et monter descendre... En fait la molette de la souris actuellement me permet de me déplacer de gauche à droite dans la fenêtre de montage mais j'aimerais le faire de haut en bas, c'est possible ?

Puis est ce qu'il y a une technique pour découper d'un coup toutes les séquences à l'endroit où il y a la barre de timeline et de les effacer, tout ça avec un raccourci ou deux :unsure: ?

Parce qu'en fait j'ai environ 15 pistes et je dois monter les cheker une à une et quand un bout de la vidéo me convient, j'en garde par exemple deux secondes et je dois donc décaler les 14 autres pistes à 2 secondes supplémentaires, car les 15 pistes sont callés sur une musique, c'est un clip... Ça fait que sans raccourci ça prend un temps fou !!! :sad:

Merci pour votre aide :) Bye bye...

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je ne travaille jamais sur 15 pistes à la fois dans Première.
    Quand j'ai ce besoin je le fais dans AfterEffect;

Pour Première avez vous lu la Doc, vous y trouverez certainement votre réponse :
    Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 * Raccourcis clavier

Olivier

3. popovitch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Salut Olivier,

merci pour ta réponse mais after je le connais pas trop trop bien, je l'ai rarement utilisé, premiere par contre ça commence à aller, ça fait plusieurs années que je l'utilises et du coup je connais pas mal de raccourcis, mais pas ceux que j'ai cité, à savoir après s'ils existent ? Je ne les ai pas trouvés dans la doc...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous