module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raccord noir et X blanc

Discussion in 'Archives moteurs' started by jack33, Sep 7, 2004.

Tags:
  1. jack33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désolé mais qui peut me dire pourquoi un X blanc apparait 1/10ème de seconde à la fin d'un raccord entre un élément noir et la séquence qui suit.
    Merci,
    Jacques

2. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi et mon peu de connaissance

avec mon peu de connaissance, je dirais un pb de temps d'acces au differents fichiers.

premiere te crée 2 fichiers (1 pour l'element noir, 1 autre pour la sequence qui suit)

peut etre que le temps qu'il aille voir le deuxieme fichier est trop long, resultat : il te met une croix blanche.

voila ce que j'en dis, mais j'avoue que c'est peut etre des conneries.

moi ca m'arrive de temps en temps ainsi que de brefs decalage ou retard au demarragedu deuxieme fichier
    je mets ca sur le copte de mon pc qui rame ou qui a autre chose a faire en meme temps.

tant que ca me permet de bien me rendre compte de ce que sera le compte rendu final, je m'en contente.
    et puis mes finances me permettent pas de m'acheter du matos hors de prix qui ne fait pas e genre de chose.

et je ne suis pas à 5 minutes près.

3. jack33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    X dans le raccord

Merci, mais je me demande si dans mon cas c'est pas autre chose, le X ne reste qu'un très court instant qund je juxtapose deux plans
    J'arrive à le faire disparaître si je fais des fondus et un préview.
    Il me semble qu'à ce moment Première a encore plus de trucs à gérer puisqu'il doit créer la séquence et qu'il passe de mon plan 1 --> noir et puis noir --> plan 2
    Et c'est très difficile de stopper sur cet endroit, il faut chipoter le curseur au milimetre près.
    J'espère qu'il y aura plusieurs réponses et qu'on fera un synthèse
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous