module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quoi que je fasse, a l'export il plante...

Discussion dans 'Archives forum' créé par zax-tfh, 31 Mai 2004.

Tags:
  1. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

voila je suis face a un enorme probleme !!!! premiere pro plante quoi que je fasse lors de l'export de mon montage...
    je m'explique concernant ma config :

athlon XP 2000+
    768Mo de ram (256+512)
    win xp pro service pack 1
    ati radeon 9000 pro
    DDur de 40Go maxtor slim partagé en deux partitions
    12Go libres sur le C et 4.5Go libres sur le D

donc apres un formatage normal, l'install de mes pilotes de CM, radeon, carte son, premiere (et rien d'autre) je lance mon projet qui a été édité sans probleme, les previews se passent super bien. Mais des ue je veux exporter sous n'importe quel format, là y'a plus personne... soit j'ai le droit a un ecran bleu avec plein de charabiat soit il me quitte premiere et donc retour au bureau de winxp...

donc là je suis bien dans le caca car je dois participer a un festival du court metrage et rendre le projet fini dans le courant du mois de juin....

Lors de mes essais, j'ai tenté d'exporter en DVD Mpeg2
    J'ai cherché sur le forum mais en vain
    Auriez vous des suggestions svp ? je galere !!!!!
    ca me donne envie de passer sous MAC tout ça !!!

merci d'avance
    tchawww

2. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah alors ???? personne n'a ce probleme ou n'a de solution ?
    vraiment je suis degouté par premiere car il est bien mais pas moyen de finaliser :(
    en plus ce probleme arrive aussi a un pote et a mon pere donc je ne comprend pas vraiment...
    Comme c'est aléatoire je ne peux meme pas dire "tiens c'est cette video ou cette transition qui vient faire merder"...
    enfin la je suis dans un cul de sac...

Merci quand meme et merci d'avance si quelqu'un repond

zax

3. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Vous avez peut-être une même version récupérée et pas fiable de PPRO :lol:

Sinon c'est peut être la nature des rushs que PPRO n'aime pas. C'est koi que tu lui importe ? Quel sorte d'AVI, du DV, du DIVX ?

4. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chalut !!!

merci pour ta reponse :)

donc voila :

entre mon pote et moi c'est la meme version mais avec mon pere c'est pas la meme.
    Mes videos importées sont en avi DV PAL (importation directe du camescope)
    J'ai viré tout ce qui etait mp3 et compagnie...

Mais le pire dans tout ca, c'est que je repere a peu pres a quel moment il plante, je vire tout ce qui se situe apres et pendant, donc je fais le rendu de ce qui avait marché en gros et paf il replante alors qu'avant non....

j'avoue que je ne comprend vraiment pas !!!

:help:
    merci

5. Dioms

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je vais te proposer une chose, car apparemment, ta config est bien installée. Si tu as un écran bleu, c'est possible que ce soit un problème matériel. J'avais souvent des plantages du genre avant, j'ai enlevé une barette de RAM qui était semble-t-il défectueuse et depuis, plus de problème. Je sais que c'est frustrant quand tu as 768Mo de RAM, mais essaye d'enlever une barrette ou l'autre... et essaye l'exportation comme ça.

En revanche, si le seul rendu marche, il y a toujours la solution de passer ton montage sur le camescope par le DV-IN (si ton cam en est équipé)

6. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le pb de ram me semble peu plausible si ça marche pour le rendu... mais on ne sait jamais il ne faut négliger aucune solution donc essaye quand même.

Tu as dit que tu tentais d'exporter en mpeg 2

Je te conseille alors d'exporter en DV sur le disque dur et ensuite de convertir dans le format de ton choix à l'aide de petits utilitaires pratiques et puissants tels que Virtual Dub (pour faire des avi) ou TMPGencoder (pour faire des mpeg).

Là ça marchera sûrement, puisque les rendu sont déjà en avi DV, premiere ne s'occupe alors que de "coller" les bouts de fichier ensemble lors de l'exportation en DV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page