module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quoi pour preview sur TV ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par cornelius, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. cornelius

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, bientôt j'aurai fini de me monter un pc qui aura la config suivante :
    Carte mère : Asus A7N8X-X
    Processeur : XP2400+
    Mémoire vive : 512 Mo PC3200
    Carte graphique : GeForce 4 MX440 64Mo TV-out en PCI
    Disque Dur: Seagate 40 Go
    Adobe Premiere 6.5

je souhaiterais que sous premiere, la video qui apparait dans la fenetre de preview, soit en même temps directement projetée sur ma TV afin de contrôler le résultat ou afin d'enregistrer le résultat sur le magnétoscope.

J'ai un très petit budget, et je souhaiterais savoir si en rachetant un carte graphique de base en AGP je pourrais utiliser la sortie TV de ma Geforce en preview avec premiere...

Sinon, s'il existe une carte qui fasse les 2 à la fois (moniteur normal + sortie TV de la preview de premiere) et tout cela pas trop cher.... s'il y en a plusieurs laquelle est la moins cher ?

je vous remercie d'avance
    @ bientot

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, en carte AGP, il ya la matrox parhelia qui gere ca. mais bon, c'est une carte un peu chere tout de meme.

sinon, solution simple, tu laisses branché ton camescope au pc et relié en même temps à ta tv, et sous premiere, tu pourra voir les prévisualisation sur la tv via le camescope(sous premiere 6.5, il ne faut pas travailler en temps réel pour cela, donc faire systematiquement un petit rendu qui sera tres rapide vu ta config, sous premiere pro, le temps réel est intégré systématiquement vers la sortie dv)

voila, c'est la solution la plus économique que j'ai a te proposer

3. cornelius

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, oki je ne savais pas que c'était possible... mais, car il y a un mais ;) je n'ai pas de camescope, je fais la capture avec celui qu'on me prete et je le rends aussitot, de plus ce camescope n'a pas de DV-in (et pas question de le débrider)...

donc... pas d'autres propositions ? :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page