module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui utilise une RT2 avec Premiere Pro1.5 ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Bibi43, 15 Août 2005.

Tags:
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner cette RT2 depuis le début. Je voudrais bien savoir si la détection de scènes fonctionne avec votre RT2 et PP1.5.
    Pour ma part, la case détection de scènes est grisée avec la RT2. Si je me connecte sur l'entrée IEE 13994 de ma carte mère Asus, le détection de scènes est active. J'en déduis donc que le pb vient de la RT2 mais peut-être y-a-t-il un paramètrage qui m'a échappé.
    Merci pour votre aide

2. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout le monde est en vacances ou quoi ?

Salut à tous,
    Nous sommes en période de vacances mais je suis étonné que personne ne réponde à une question aussi simple.
    Je suis bien sur le forum de la Raptor et j'ai du mal à croire que personne utilise Premiere Pro.
    Si vous êtes dans ce cas, pouvez-vous lancer la fenêtre acquisition pour vérifier si celle-ci est active ?
    Merci pour la réponse
    PS : j'ai bien sollicité AV2P mais silence radio.

3. Lelolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vais répondre à la 2ème question posée dans le 2ème post : j'ai une RT2 et Premiere Pro 1.5, et la fenêtre d'acquisition est active ( raccourci F5 ) ; en revanche pour la détection de scènes je n'utilise pas cette fonctionnalité, je ne fais que numériser des bandes avec un ADVC-300 relié à la RT2, donc pas la réponse.

4. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Lelolo pour la réponse...

Enfin, quelqu'un qui se manifeste, j'ai bien l'impression que les clients RT2 ne sont plus très nombreux !

Est-ce que la petite case carrée juste à côté de détection de scène est grisée ou pas avec ta RT2 ?
    Merci

5. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tous ceux que je connais qui ont une RT2 travaillent toujours avec AP 6.5

Marc

6. Lelolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, la case de détection automatique est grisée, mais cela ne me surprend pas beaucoup étant donné qu'il n'y a aucun matériel compatible de branché sur le boîter ou la carte ( je n'ai pas de camescope DV ou numérique... ).
    Et je n'en ai pas pour essayer ( désolé ).

7. marcalma

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première 1 et 1,5 avec raptor RT2 max

En fait Première pro 1 reconnait la carte mais après une MAJ vers la 1,5 je suis obliger de lancer les acquisitions via la version 1

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page