module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui métrise Parfaitement DVD LAB ?

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par fafou2029, 15 Février 2004.

Tags:
  1. fafou2029

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour une simple démo au départ de MPG2, avec choix de l'image et avec recherche de clip soit via le menu soit via le next/previous (suivant/précédent):

Sonic MyDVD sans problème et prix démocratique

http://www.sonic.com/products/mydvd/default.asp...

3. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne maitrise pas Dvdlab mais je l'utilise. Comme principe, je teste mon "ébauche" sur ordinateur si celà passe bien, je fais un dvd +RW que je lis sur mon lecteur de salon, si pas de problème je fais mon dvd sinon j'analyse tout ce que j'ai mis sur ce dvd, en règle général certains lecteur de salon sont capricieux. Ils ne veulent que de l'audio format identique. Voilà
    Gégé92 à fait la traduction de dvd lab, connais-tu son site ?
    A+
    France-Guy

4. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien, tu veux extraire un extrait de chacun de 15 DVD et recreer un nouveau DVD avec eux, avec un menu de navigation ?

Rien de plus simple :

avec smartripper, tu selectionne pour chacun des DVD le/les chapitres que tu veux ripper, et tu les demultiplexe pour ressortir à chaque fois un fichier video m2v et un fichier audio ac3.

tu refais l'operation pour chacun de tes dvd et ensuite tu importes tes 15 fichier m2v et tes quinze fichier ac3 dans un log d'authoring (comme tmpgenc DVD author) et tu crée ton menu .

Sinon pour l'authoring, tu peux utiliser DVDit qui est très simple mais par contre il ne supporte pas l'audio 5.1, et il te faudra alors réencoder des pistes audio en 2.0.

fdd

5. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu utilises quoi pour le demultiplexage des vob?

6. fafou2029

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah en fait j'ai pas démuplexé, je travaille à partir des vob directement, avec Dvd Lab.
    Je commence à aboutir, en fait le logiciel Ifo edit est un soft qui fait des merveilles pourvu qu'on le maitrise.
    Les foction PGC et GET VTS sont très utiles, j'envaierai un tuto, je crois que certaines personnes y trouveront leur intérêt , j'essaierai de contribuer à ma façon.

merci

:bravo:

7. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Smartripper comme je le disais dans mon précédent post, et tu peux selectionner uniquement le ou les chapitre à démuxer.(il faut cocher "traitement de flux" c'est tout)

En tout cas cette solution est très simple et très rapide (utile pour faire le réauthoring de DVD "à sketch" dont tu ne veux pas tout conserver.

fdd

8. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, très intéressant ça, je vais essayer.
    Je n'ai pas utilisé smartripper depuis 4 ou 5 ans, c'était pas possible de le faire dans les vieilles versions je crois

9. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 2.41 :)

fdd

Dernières occasions

Partager cette page