module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qui a deja reussi a debrider un canon mv1 ???

Discussion dans 'Canon' créé par jerrycane, 20 Mai 2002.

Tags:
  1. jerrycane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qui a deja reussi a debrider un canon mv1 ??? et faire un enregistrement dessus
    car moi j'ai acheter un dv free je l'ai debridé mais je n'arrive pas a enregistrer dessus car pb de comptabilité
    en etant sous xp et 2000 sous 98 apparement ca marche mais je desirerais l'utilisé pour avid xpress dv 3 ki tourne sur 2000 uniquement
    please aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Zito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche sous ME, Xp et 2000.

Attention le mv1 est "spécial",tu ne peux pas le débrider une fois pour toutes; il ne faut le débrider qu'au moment où tu est prêt à exporter ton projet depuis le pc . Que ce soit sous studio ou premiere. attendre le dernier instant.
    On est obligé de désactivé puis reactivé pour chaque nouvelle exportation : avec cette méthode ça marche. Ce n'est pas un problème de compatibilité ,la notice du débrideur le précise, mais c'est un fonctionnement à part. D'ailleurs les débrideurs qui marchent pour le MV1 il a fallu les attendre. J'ai acheté le mien (le dv in) à la fnac il y un an. ça marche depuis que j'ai compris la "manip" à suivre.

3. jerrycane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version de dv in ?

tu as quelle marque de debrideur ???
    je monte sous xpress dv et j'y arrive toujours pas
    sur mon moniteur du mv1 la visu se coupe toutes les 10 sec par des flash bleu as tu eu le meme probleme
    je tiens vraiment a te remercier pour ta reponse car je galere depuis un moment avec mon canon mv1 pour le debridé completement !!!!
    et j'ai l'impression qu'il y a peu de persones qui ont le mv1 en france
    merci d'avance !!!

4. Zito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un dv2000

enfin si je me rapelle bien,car j'ai plus la boite.

Sous WinMe ça marche très bien. J'ai une studioDv et j'avais ce problème de flashs bleus dont tu parles. ça s'est réglé depuis que j'ai coché la case "prendre en charge material non compliant " (ou ce qui ressemble) dans propriétes du poste de travail->IEEE1394->parametres:

Je sais ça ne t'interesse pas trop puisque t'es sous 2000,mais ça m'avait bien dépanné il y a un an ,alors si ça peut aider d'autres...

J'ai reinstallé 2000 ...Hé oui ,je ne voulais pas te répondre sans réessayer (c'est un bon OS mais j'ai besoin d'utiliser aussi la DC10+...et là il faut WinMe et pas 2000 )
    Jje n'ai pas de "flashs bleus" à l'exportation du projet sous 2000.Mais L'image parait trembler par moment .J'ai trouvé une solution à ça:Changer de pilote pour le IEEE1394 utiliser le pilote microsoft et là tout marche comme il faut .j'ai exporté environ 10min d'un film en dv sans aucun signe de faiblesse.
    j'espère que cela t'aidera .

(NB: j'ai installé directX80 et son patch pour le dv pal:
    Deux fichier de chez MS:dx80bda et DX80FRN . cela régle pas mal de problèmes)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous