module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions sur dazzle Hollywood USB 2

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by ppomes, Aug 15, 2003.

Tags:
  1. ppomes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je suis très interessée par ce produit Dazzle, pour la possibilité d'acquérir en DV et d'encoder en MPEG2 de manière ultra rapide... J'ai queques questions, si par chance certains d'entre vous ont eu la possibilité de tester ce produit :

1) J'aménage au Québec dans 1 mois avec mon camescope PAL :-( Est-ce la Hollywood USB 2 permet de faire des convertions PAL->NTSC ? Je vais devoir faire beaucoup de DVD NTSC pour ma belle famille, et beaucoup de DVD PAL pour ma famille a moi :-) J'ai deja testé d'autre solutions abordés dans les forums du repaire (Procoder, Atlantis, etc...), mais je me disais qu'à faire du tout en 1, autant aussi faire la convertion PAL/NTSC aussi :-)

2) Concernant la qualité d'encodage MPEG2, il parait que la chip d'encodage MPEG2 serait la même que celle des graveurs de Salon Philips ou Pionner. On peut donc s'attendre à une bonne qualité. Quelqu'un a pu comparer avec des encodeurs logiciels depuis une source DV ?

3) Enfin, il semblerait que ce produit soit référencé sur le site Dazzle Europe, mais pas Dazzle tout court. J'ai donc peur que la distribution ne soit pas assurée en Amérique du nord. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Merci beaucoup !
    Pierre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous