module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question vraiment bête mais je ne sais pas la réponse (débutant)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par laguns97, 14 Avril 2003.

Tags:
  1. laguns97

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    s.v.p. ne riez pas mais ma question est très bête, je suis débutant avec AE, je veux m'acheter un livre mais pour ce soir, je vous pose la question !

Dans AE, j'ai amené une séquence vidéo, entre 2 personnages, je veux mettre un éclair. Pour la composition et le calque, c'est correct. Je suis au début du vidéo, je place les 2 pointes de l'éclair aux 2 endroits que je veux. Par la suite, c'est un travail de moine en positionnant les 2 extrémités de l'éclair aux bons endroits, mais comment passer à l'image suivante ??? Ma séquence vidéo est en NTSC 29i/s donc normalement, je devrais pouvoir arranger mon éclair sur 29i/sec mais comment sauter d'une image à l'autre !!! Question très facile sûrement pour vous mais pour moi, c'est autre chose !!!! De plus, est-ce que vous connaissez un bon livre sur AE orienté sur la vidéo ? Je crois que la plupart des livers sur AE sont orientés sur les images fixes et non vidéo.

Un gros merci !!!

2. kivala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans ta fenetre montage, tu trouveras, en haut à gauche, un time code qui indique 00:00:00:00 quand tu te trouves sur la premiere image. Double clic dessus, une fenêtre apparait, tape le time code que tu souhaites (si tu veux afficher la 2è image, tape 1) "enter" et le tour est joué.
    Voilà , j'espère que ça répond à ta question...
    :)

3. anoma

anoma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon, pour passer à l'image suivante, tu as la touche pagedown, et pageup pour la précédente

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page