module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur WORKSHOP

Discussion dans 'Archives forum' créé par seb3, 22 Septembre 2005.

Tags:
  1. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je vous explique mon probleme...
    j'ai un film de 90 minutes.

de ce film,

je dois faire un menu qui propose la lecture totale....

et un autre, ou on doit choisir un extrait de ce film, mais on ne doit voir QUE cet extrait !!! pas la suite du programme...

le logiciel, c'est DVD WORKSHOP 2... est ce que cette fonction est possible ?
    car j'ai fais la tache, mais a chaque fin d'extrait, il lit la suite du film, ce que je veux pas.... lorsque je passe par le menu extrait only....

:help:

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut couper ton film en autant de morceaux que d'extraits que tu veux voir et les poser sur la ligne de liste des menus
    ensuite affecter un bouton a chaques extraits pour le lire seul, puis faire un bouton pour tout lire en mettant dans sa liste de lecture tous le morceaux dans le bon ordre pour la lecture en continu (ajouter lire tous les titres)

ouala, avec un peu de patience et la lecture de la doc , j'y suis arrivé, c'est pas peu dire:lol:

MCJ:)

3. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, le truc, c'est que c'est un film de 92 min, et que lorsque je fais ce que tu me dis, a chaque changement, j'ai un gel ( le lecteur va chercher l'extrait suivant...) ce qui ne faut pas !

c'est dans le cas de la lecture en continu....

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est l'inconvenient quand on fait des chapitres qui reviennent au menu principal (leger gel entre les extraits lors de la lecture en continu )..

ce phenomene n'a pas lieu dans le cas des chapitres enchainés..
    MCJ ça fait pareil chez toi????

#4 hola, 4 Octobre 2005
    Dernière édition: 4 Octobre 2005
  5. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas vraiment de raccord chez moi (lecteur/enregistreur philips) mais il faut dire que j'ai l'habitude (bonne/mauvaise:perplexe: ) de commencer mes chapitres par des fondus au noir ou sur un effet transition ce qui fait que on ne voit rien (s'il se passe qque chose)
    si j'ai l'occasion j'essayerais un raccord cut entre deux chapitres pour voir, il me semble l'avoir deja eu ,mais il faut dire que tu regardes ça avec un oeil critique et que si ton film est captivant tous les spectateurs n'y voient que du feu

MCJ:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page