module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur Video Paint 6.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par laguns97, 23 Novembre 2002.

Tags:
  1. laguns97

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici ma question:

Dans video paint 6.5, j'ai une séquence ou je dois dessiné deux yeux dans ma main. Ajouter les yeux images par images, c'est long ! Est-ce que c'est possible, si j'ai des points de repaire dans ma main, pour que les yeux se crées automatiquement, si au départ je leur donne des points de repaire, comme par exemple, lors du filmage, que je me suis fait des petits point au stylo ???

Si c'est possible, comment faire ??

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire !!!

Merci !

2. JCHW

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Si j'ai bien compris, tes mains n'occupent pas toujours la même place dans l'image, elles bougent.
    Pas de solution sous VideoPaint. Par contre tu peux essayer de créer une vidéo à partir d'une image fixe de tes yeux sur un fond uni. Puis de la positionner dans une des pistes d'incrustation et des les déplacer avec une fonction qui doit s'appeler trajet mobile ou quelque chose comme ça (je ne suis pas devant mon micro).
    Si j'ai mal compris et que tes mains sont fixes, tu dessines tes yeux en enregistrant dans une macro puis tu rejoues cette macro sur le nombre d'images voulu.

3. laguns97

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse !!

J'aurais aimé entendre autre chose mais :( bon !

je vais éditer image par image !!!

Je vais essayé aussi le trajet mobile !!

Merci encore !

4. JCHW

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S@lut
    Il ne s'agit pas de trajet mobile mais de chemin mobile. Essaie-le avant de te lancer dans de l'image par image.
    Avec chemin mobile, tu animes une image fixe en modifiant, entre autre, sa position et sa taille à des instants précis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page