module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur tmpgenc

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par nits78, 31 Décembre 2004.

Tags:
  1. nits78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question sur l'authoring et sur tmpgenc

bonjour a tous alors j'ai suivi le tutorial pour porter une video dv sur DVD.
    j'ai effectué l'acquisition à partir d'une sony hc40. ensuite avec adobe premiere et le plugins lsx j'ai exporter la sequence avec l'extention *.meg deja cette extention me parait bizarre.
    ensuite apres cela je voudrait mettre ca directement sur DVD sans faire de menu. pour que en la mettant dans une platine de salon la video se lance. en fait je veux juste pouvoir visualiser la video sur la platine.
    pour faire ca je ne comprend pas trop. pourriezvous m'expliquer comment faire ou m'indiquer un logiciel permettant de mettre cette video sur DVD. la je susi un peu perdu avec tout les logiciel qui existe.

j'ai quand meme essayer avec tmpgenc DVD author en modifiant l'extention que j'ai mis en *.mpg dans les options j'ai choisi no menu vu que je n'ai qu'un seul film de 1h47 a graver ai-je bien fait (je l'ai testé avc powerDVD et ca a l'air de fonctionner)??

une autre question est ce qu'un dvd+r verbatim est correcte pour faire cela.

derniere question que me conseillez vous comme logiciel de gravure sachant que j'ai deja nero et je ne sait pas si il est capable de graver des DVD compatible avec les lecteurs de salons.(graveur DVD NEC ND1300a)

merci a ceux qui me repondront.

#1 nits78, 31 Décembre 2004
    Dernière édition: 31 Décembre 2004
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tmpgenc author fonctionne dans ta config,c'est un bon choix

il me semble que tu peux aussi graver avec ce soft.

Les R- sont plus universels pour les lecteurs de salon

sinon Nérovision express3 est un équivalent performant

3. nits78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci

Chargement...

Dernières occasions