module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question sur la lecture d'un .mov sur le web.

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par onskin, 24 Octobre 2008.

Tags:
  1. onskin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de terminer une vidéo que j'ai sorti en .mov avec adobe premiere et que j'ai uploadésur mon ftp.

Quand je tape l'adresse de ma vidéo (la voici) dans la barre d'adresse pour la lire directement on voit le symbole quicktime affiché jusqu'a que la vidéo soit totalement chargée....
    HORS !! j'aimerais que l'interface de la fenetre Quicktime s'affiche directement pour que nous puissions voir l'évolution du chargement en bas et surtout pouvoir démarer la vidéo sans attendre le chargement complet.
    C'est en quelque sorte un streaming de ma vidéo en quicktime, quelqu'un sait comment faire ca ?

Merci :)

2. jabali

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    pour pouvoir lire ta vidéo en streaming "téléchargement progressif", il faut que tu l'appelles via un code html à l'interieur de la page web.

Je connais pas la syntaxe Quicktime mais jette un coup d'oeil à ce tuto

Tuto streaming pour les débutants, version 2007 par jcf

page 70 tu trouves

3. code HTML Quicktime simple

<embed src=" http://www.monsite.com/video.mov" width="190" height="240"
    type="video/quicktime" controller="false" autoplay="true">

Je te laisse expérimenter.... et si t'as des pbs poste dans la discussion internet et vidéo , t'auras à coup sûr une réponse plus précise.
    ++

autre chose
    ta vidéo à un bitrate de 1900 kbps
    bonne qualité, mais seuls ceux qui auront une connexion adsl 6000 pourront la visualiser sans pauses pour recharger la mémoire tampon (buffer).
    adsl 2000 ce sera extrêmement juste, vu que l'on atteint rarement le débit de 1900 kbps en download.

j'encoderais plutôt à 1500 kbps.

Les petites connexion adsl auront de toute façon des pauses lors de la diffusion.
    ++

3. onskin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jabali pour tes conseils c'est vraiment cool ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page