module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question son

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by SAM2011, Mar 29, 2012.

  1. SAM2011

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ...

    j'aimerai avoir des tuyaux sur un petit soucis de son ...

    j'ai une video enregistré en avchd que je recupere sous vegas9 mais j'ai helas un problème de son ( bruit de fond ) en fait c'est une itw qui est filmé avec le micro intégré de la camera en position zoom ..

    j'ai essayé de tripatouiller dans les réglages son... mais j'avoue etre paumé ... quelqu'un aurait il une idée ? ..

    peut etre pourrais je traiter le son ailleurs et le ramener si oui comment faire


    merci par avance

    sam
     
  2. daglewood

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je pense que ton bruit de fond vient de l enregistrement.

    Sinon il existe un logiciel dont j ai perdu le nom , qui est capable de supprimer un bruitparticulier que tu sélectionne avant , comme l outil pinceau .

    Sinon , pour transformer ta vidéo en fichier son , tu poses ta vidéo sur la time line , tu rend muet la partie vidéo avec le bouton tout à guauche de la partie vidéo et tu fais "rendre en tant que " et tu choisis wav ou mp3 etc .... et tu auras un fichier son pour exploiter + tard .
     
  3. Yassine67300

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Si c'est vraiment un bruit de fond,tu exportes ton fichier son comme décrit précédemment et tu utilises le logiciel Audacity gratuit.. Tu l'ouvres, charges ton fichier puis tu sélectionnes une partie où il n'y a que le bruit de fond, puis "effets" - "réduction de bruit" - Clic sur "prendre le profil du bruit". Puis tu sélectionnes tout et refais la même chose mais clic sur Ok, Bien sûr choisir "retier" et non "isoler" Si cela n'est pas convainquant, jouer avec les réglages.

    Quand c'est bon, il faut exporter en WAV, pour exporter en MP3, il faut avoir le codec Lame téléchargeable sur le même site que Audacity.

    Tu peux aussi essayer dans Vegas même en faisant un clic dans la petite icône qui se trouve sur la droite de ton évènement audio ou pour l'appliquer à toute la piste, clic sur la même icône dans l'entête de piste pour activer "effet d'évènement audio" ou "effet de piste audio" puis choisie "ExpressFX Porte de bruit" et essayer régler ici,.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous