module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question pour un ami qui est dans la m---e

Discussion dans 'Archives forum' créé par alain85, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. alain85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    un ami (profane en la matière ) a aquis il y une paire de mois à la FNAC pour ne pas la citer, un ordi ( de marque H.P )vec un pentium4 2,6 giga ,un gros disque dur a 7200 tours,ungraveur de DVD enfin tout ce qu'il faut pour faire du montage vidéo.. lorsqu'il installe studio 9 version complete tout semble bien se passer ,il redémare l'ordi , l'iconne de studio 9 et bien sur le bureau...lorsqu'il clique sur celui ci on lui demande de mettre le cd alors qu'il a deja mis le cd d'installation+le dvd content ...s'il remet le cd ...l'installation recommence...a nouveau il redémare l'ordi et s'il clique à nouveau... on recommence tout....que dit la Fnac de tout ça : il faut formater le disque dur sans lui preciser qu'il faut faire une copie de sauvegarde du sythème car il ne fournisse pas de cd de réeintallation... resultat l'ordi ne fonctionne plus faute d'OS,il crie fort ,on lui en fait venir un d'irlande ou d'écosse je l'ignore....il l'installe lui même ( car a la Fnac on ne se déplace pas malgré une option de garantie de 3 ans ) même problème....même reponse de la Fnac formater et réeinstallé ...et cela fait trois fois pour le même resultat...la position de pinnacle : le lecteur de dvd n'est pas à jour....il communique cela a la Fnac qui lui envoie un cd de mise a jour refusé par l'ordi...Bravo la Fnac (si vous avez des achats a faire vous savez ou aller...)je m'interroge sur la façon dont cet organisme fonctionne pour la garantie ... imaginons que au lieu que ce soit un ordi ce soit une voiture qui soit en panne et que le garagiste au lieu de se déplacer pour reparer votre véhicule vous indique les clés a employer avec le mode d'emploi comment reagirions nous....:perplexe: ceci dit si quelqun a eut un probléme similaire ou connait e mode d'emploi pour que enfin studio 9 fonctionne merci de me donner la réponse ...afin que mon ami ne perde pas les 4 cheveux qui lui reste sur la tête...:bravo:

2. alain85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour ce qui est de windows c'est XP quand au graveur c'est celui qui est fourni par H.P( je ne sais s'ils precisent la marque des composants de leurs ordinateurs ).....ou trouver la marque..... je l'ignore les gars de la FNAC sont tellement compétents... que j'ai peur qu'ils nous racontent une annerie au vue qu'ils on envoyé un cd de mise a jour du graveur qui a été refusé par l'ordi....l'ami habitant à 30 kms je me renseigne dès demain....et merci pour ton aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page