module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question de novice

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ignotus, Aug 13, 2006.

1. ignotus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de charger mon logiciel ADOBE PRODUCTION STUDIO qui prend 21 Go sur mon DD C:/ système.
    Mon DD fait 37 GO. Il ne me reste que 2 Go de libre. Je vais donc changer mon DD.
    Ma question est la suivante:

Quand je charge Pemière Pro, mon écran se met en erreur et devient bleu.
    Est-ce que cela peut provenir du peu d'espace qui me reste sur DD ?

Ignotus

2. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est trop faible comme espace, il te faut bien un plus grand espace pour que premiere gère les médias, vidéo, uniformisation, mémoire cache, etc...achète toi directe un autre disque dure avec beaucoup plus d'espace.

Peut etre que ton problème n'est pas directement lié a ton disque dure mais quand meme,procures toi un autre car en vidéo, c'est tres gourmand, surtout si tu traites en dv ou hd.

3. ignotus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait

Merci de ta réponse.
    En fait j'ai un DD de 200 Go pour la vidéo, c'est mon DD C:/ système sur lequel il me reste 2 GO, je vais en mettre un de 100 ou 200 Go, ils ne valent plus très cher.
    Je pense que mon problème vient de ma carte graphique ATI RADEON 8500 de 64 Mo.
    Je l'ai désinstallé pour mettre une nouvelle carte ATI RADEON 1300 de 256 Mo mais comme je ne réussissais pas à exporter sur ma TV en S-vidéo ( je ne sais pas pourquoi), j'ai désinstallé cette nouvelle carte pour réinstaller mon ancienne soit la ATI Radéon 8500.
    C'est à partir de là que j'ai trouvé mon problème. PREMIERE PRO commence à charger puis l'écran devient bleu en me signalant une erreur sur ATI.
    Pas de problème avec After effects, Illustrator, Photoshop, Audition, ils chargent normalement.
    Il y a donc un zombi qui est venu se mettre dans mes permutations.
    Alors que mon logiciel précédent, LIQUID EDITION 6 fonctionnait bien jusque là, j'ai aussi le problème en chargeant LIQUID sachant qu'entre temps, mon DD est passé de 16 GO de libre à seulement 2 Go, d'où ma question précédente.
    Est-ce aussi un problème entre Liquid et Premiere ?
    C'est mon revendeur informatique qui m'a dit que ma Radéon 8500 ne fonctionnerait pas avec PREMIERE PRO. Or en surfant sur le net, il semblerait que ce soit une fausse info.
    Je vais donc lui emmener mon PC et il va se dém..... avec le problème.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous