module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Question à 10 points.

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par zetis, 11 Octobre 2004.

Tags:
  1. zetis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous merci pour votre site, voila j'ai 1 questions.

    Je souhaiterais creer un menu de base avec 3 options.
    Lancement.
    Chapitres
    Bonus.

    et ma question est comment creer un lien qui va du bouton au chapitre et comment creer ma page de chapitre car je vois bien comment cree les chapitres mais c'est pour les mettres sur une autre page que j'ai du mal a faire idem pour les Bonus
    (comme les pros en fait, clique sur chapitres, mettre un effet de transition et aarive sur la page des chapitres)

    Sur koi est base la taille du DVD final le temps ou le taille.
    car j'ai environ 6cd de 700 Mo à placer ce qui ferais 4.2Go donc c'est bon pour un DVED.
    Mais si c'est au niveau du temps ca ne m'arrange pas.

    Merci à tous
     
  2. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu utilise quel soft ?

    Pour les histoires de taille c'est la durée qui compte .

    Pour ton projet , tu as quoi et tu veux quoi ?

    SVCD vers DVD ou DiVx vers DVD ..etc..

    Donne nous plus d'informations :D
     
  3. zetis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desole pour le manque d'infos.
    Alors j'ai workshop 2
    faire du Divx vers DVD. ( mais je crois que c'est mort car les episodes font 20minutes donc 3 episodes pour 1dvd c'est pas rentable)

    Ben pour mon projet je veux faire
    des bonus
    les chapitres
    et le lancement du film que je vais faire.
    joindre mes episodes en 1 seuls fichier.
     
  4. PhilippeParis

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    996
    Appréciations:
    +8 / 26 / -0
    Sur un DVD, on ne met pas du DivX mais du Mpeg2 (sauf lecteur DVD DivX format peu standard pour l'instant).

    Ce qui veut dire qu'en recodant tes DivX en Mpeg2, tu pourrais stocker au moins 2 heures (suivant le nombre de kbps défini à l'encodage) de film.
     
  5. zetis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Là tu n'es plus au courant !!!

    C'est l'inverse, ils sont tous mixte les lecteurs actuels et de très très bon lecteurs DVD classique ( puce Vidéo 12 bits 108 Mhz ) .. et en plus la puce Divx !!!
    Exemple : Lecteur de Salon DVD/Divx Pioneer DV-575 ou DV-470 pour les "non mélomane" tout formats : DVD +/- R et +/-Rw + Divx ....

    Par contre le divx .. pour l'instant procure de mauvaise images ( j'ai pas dit dégueulasses !!! )
    C'est un format ( ultra compressé donc adapté au net mais très destructeur ) de jeunes qui téléchargent sur le net ou qui "ripp" des DVD du commerce.
    zetis : WS2 coûte cher et n'est pas vraiment prévu pour faire du Divx !!!
    Bertrand :cool: :cool:
     
  7. PhilippeParis

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    996
    Appréciations:
    +8 / 26 / -0
    Pour moi, les lecteurs DVD Divx restent un format peu standard dans le sens ou peu de gens en sont équipés (je ne connais absolument personne dans mon entourage qui ait un lecteur DVD DivX, moi y compris).

    D'ailleurs, il faudrait faire un sondage pour savoir qui, sur le Repaire a un lecteur DVD DivX...
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Tu as raison ..mais je n'ai pas tort ...!!!

    Salut Philippe de Paris
    Tu as raison car ce codec de compression est très puissant donc les images ne sont vraiment pas belles !!! Il se manipule comme le mpeg ou le mp3 .. tu peux choisir ton "niveau" de compression.
    Au Repaire nous sommes des "amateurs" de belles images donc ce format est relativement peu utilisé.( mais si tu fait "divx" dans Recherche tu trouves plus de 34 pages à 25 sujets par pages !!!)

    Par contre, et c'est là que je n'ai pas tort, le téléchargement de films** sur le net grâce aux liaisons "haut débit" est très à la mode chez les jeunes* voir le "ripp" de dvd du commerce et là pour des raisons de débit (net) ou de place (un seul dvd ) ils utilisent le Divx .. il faut donc que le lecteur de salon soit Divx et depuis quelques mois tous les constructeurs sortent des lecteurs multiformats dont la puce Divx pour à peine plus cher que le lecteur de base et de plus avec des décodeur vidéo bien plus performant qu'auparavant !!! 24 bits et > à 108 mhz.

    * l'équivalent du mp3 128 pour l'audio .
    ** très récent voir "avant" la sortie officielle ????

    Aussi les moins jeunes ( voir le nombre de téléchargements de nuit dans les entreprises équipées de liaisons très haut débit et pas trop surveillées !!! )

    Bertrand :cool: :cool:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page