module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu'est ce qui ralenti LE6 ? mémoire insuffisante ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mazette36, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    pendant le montage d'un projet de 1H50mn avec quelques titres, fondus enchainés, 2 pistes vidéo et 2 pistes son, alors que j'appliquais des filtres sur une piste vidéo (car une camera est plus sombre que l'autre !) LE6 m'a envoyé le message : "vous utilisez actuellement plus de 85% de la mémoire dispo (physique et virtuelle) nous vous conseillons d'augmenter leur capacité afin d'éviter d'altérer les perf du produit ". Puis tt a été fortement ralenti.
    Qu'est ce que je peux configurer ou comment augmenter la mémoire ? ... ou la seule solution est d'acheter (encore!) une barrette mémoire ?':('
    moue
    Ma config: P4, 3Ghz, 2x256 ram ddr400, DD maxtor 80G et 200G po vidéo, geforce 5200 128MB
    Merci d'avance à tous.

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toi ,le pb es que je pense tu es un peut short en memoire Pinnacle recommande 512 mini mais 1 go est plus confortable ,et en plus tout depend des filtres video utilises estce cpu ou gpu? l'ideal serait cpu car ta cg me semble juste aussi ,j'avais une fx 5200 que j'ai change pour une fx 5700 256 de ram c'est plus confortable ,voit aussi si tu n'as pas de trop de soft e tache de fond qui te pompent tes reserves memoires (control alt sup )pour voir les processus en cours
    a+

3. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que j'ai Kerio personal firewall et norton antivirus 2004 qui je crois travaillent en tache de fond. Si j'ai a nouveau un ralentissement, je les stopperai pour voir si c'est eux le pb.
    Les filtres utilisés étaient pour corriger le contraste, la lumière, le gamma
    comme LE6 calcule en tache de fond, je n'attendais pas la fin du calcul po appliquer ce même filtre sur les autres clip. Qd le ralentissement a été trop important ... j'ai attendu !... puis tt est rentré ds l'ordre.
    Est ce qu'il y a un réglage au niveau de LE6 pour optimiser la vitesse de calcul ? au niveau de la prévisualisation ?
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page