module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quels matos pour le mixage 5.1?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ingalls, 30 Mai 2003.

Tags:
  1. ingalls

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'utilise avid xpress dv 3.5 pour faire des montages vidéos.
    J'aimerais pouvoir ensuite exporter mon montage vers un programme pour effectuer un mixage son 5.1 ou plus (7.1)

Je voudrais savoir quelle est la meilleur solution parmis les suivantes:

-j'utilise le logiciel nuendo avec une carte son 8 canaux
    je ne sais pas non plus si il vaut mieux que je prenne la carte vendue par steinberg avec la table de mixage houston ou bien si il faut plutot que je prenne un carte firewire du type de celle vendue chez M AUDIO)

- j'utilise du matériel digidesign comme la digi 002 firewire et protools (je ne connais pas trop ce genre de matos mais j'ai entendu dire que le mixage 5.1 voire 7.1 était possible) sachant que digidesign et avid sont associés, est-ce que cette solution est bien?

- j'ai acid pro 3 et j'ai appris que la version 4 permettait le mixage 5.1. Est-ce que cette solution est la plus simple?
    Il me faudra plus qu'une carte firewire du type m audio mais je ne sais pas si je pourrai controler le logiciel avec une console externe comme c'est la cas avec nuendo ou pro tools

S'il vous plait, pouvez vous me dire ce que je peux faire avec les différentes solutions et quelles sont mes limites.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page