module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelles sont les paramètres de montage pour l'exportation aprés le montage fini??

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par novice, 8 Juillet 2002.

Tags:
  1. novice

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila une fois que j'ai fini mon montage quelles sont les paramètre pour l'exportations de la video merci;)
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Voici la réponse, aussi précise que la question : ça dépend. ;)

    Bob
     
  3. novice

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    ben je veux faire un fichier microdoft AVI ou le mieux qui existe pour pouvoir aprés enregistrer sue bande VHS;)
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, ça ne s'arrange guère. Comment te répondre si tu ne donnes pas tes hypothèses de travail ? Quel est ton matos, ton logiciel, ta carte d'acquis ?

    Bob
     
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Novice, faut vraiment faire de réels efforts pour te répondre, car quand tu finis par répondre, tu ne le fais pas à la suite en réponse mais à côté en créant un nouveau sujet. Fais gaffe mon gas, sans quoi tu vas sérieusement t'isoler.

    Bon, voilà ce que tu as répondu à côté; je cite :
    C'est un début pour te répondre.

    Sous Premiere, tu crées ton montage en AVI. Une fois terminé, tu peux par exemple (solution simple) brancher ta carte DV sur ton camescope DV, la sortie analogique du camescope étant reliée à ton magnétoscope VHS. Ainsi, tu copies simultanément ton montage en DV sur ton camescope DV (master) et tu en fais une copie VHS pour ta famille de St Pierreville en Lozère.

    Bob
     
  6. novice

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    ben desolé:( mais la video c un domaine assez technique donc si je pose pas les bonnes questions au départ j'en suis navré mais comme ont dit petit à petit l'oiseau fait son nid;) je te remerci d'avoir eu de la patience et j'eviterais surtout l'isolement......
     
Chargement...

Partager cette page