module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelles batteries pour Pana NV-GS15 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Sin City, 20 Juin 2004.

Tags:
  1. Sin City

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je compte acheter très bientôt un Pana NV-GS15, mais je voudrai trouver une batterie supplémentaire.

PROLEME : les GS11/15 sont les seules a à utiliser les batteries CGA-DU08... et sur le net on ne trouve que des CGA-DU07, 14, 21...etc...

Imposible de trouver une doc complète de ces Pana. Donc, quelles sont donc les batteries compatibles ? les CGA-DU14, par exemple, sont-elles adaptables ??? merci

2. denl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Je viens de commander mon pana nv-gs15 (très bien noté sur camcorderinfo.com voir test du pv-gs15 son équivalent us, voir lien
    http://www.camcorderinfo.com/content/panasonic-pv-gs15-camcorder-review.htm ) et j'ai trouvé un très bon site via Fia-net...voici le lien direct sur la page des batteries et chargeur pour le nv-gs15 :
    http://www.aboutbatteries.com/v3/ho...Categorie=C&Marque=PANASONIC&Modele=NV-DS60EG

A savoir que les batteries du NV-DS60EG et celles du NV-GS15 sont STRICTEMENT LES MEMES.

Tu y trouveras les batteries équivalentes : CN-PAN-D32-TC pour la CGP-D28 (env. 7h d'autonomie) pour 89 euros, CN-PAN-D22-HC
    pour la CGR-D16 (env. 3h d'autonomie) pour 47 euros, ainsi qu'un kit chargeur très intéressant puisqu'incluant une prise allume-cigare pour 59 euros... les frais de port sont gratuits chez ce marchand parmi les mieux noté dans les sites de confiance Fia-Net.

3. Sin City

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos denl1.

J'ai été voir le site que tu m'as donné, les prix des batteries sont intéressants.
    ..Surtout que j'ai reçu mon GS-15 maintenant ! :D
    Le CGR-D16 est surement celle que je vais prendre.

Comme tu es un des rares de ce forum à avoir un GS-15, tu en penses quoi de ce camescope ?

Moi, globalement : très bonne compacité (mais + large qu'un Sony HC). Zoom 24x, très silencieux et rapide. Fonctions débrayables : super . Autofocus : rapide (quand il ya de la lumière). Mode photo : bon pour la télé. Images & couleurs : c'est bon.
    Par contre : sensibilité en basse lumière plutôt médiocre. Son du haut-parleur faible. Boutons cachés sous l'écran LCD, pas génial.... mais bon, pour le prix .:rolleyes:

4. denl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello:)

Oui, j'en ai une bonne impression aussi de ce petit cam, bonne ergonomie, chargement des k7 par le haut (pas besoin de dévisser si sur pied) mode photo instantané sur sd card tout en filmant (excellent ça :) Bonne qualité de film extérieur/intérieur, en basse lumière c'est moins bon mais je me souvient de mon ancien canon mv550i, rien à voir là c'est bcp mieux. Le zoom effectivement hyper silencieux J'attends de l'utiliser un peu + et de voir ce que donnent les captures dv (bruits moteurs et zoom) pour donner un avi + complet...pour ce qui est des batteries chez aboutbatterie.com tout est ok, livraison en 48h, la batterie est bien compatible, le chargeur très pratique (une touche pour décharger la batterie à fond avant recharge) par contre j'ai pris l'équivalente cgr-d320, 7 h d'autonomie mais la batterie est lourde et longue, quasiment impossible d'utiliser le viseur optique (enfin normalement l'écran lcd est visible en plein soleil mais g pas encore testé)
    A bientot ;)

5. theo1993

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat du pana nv gs 15

Bonjour,

je suis, ou plutot j'étais à la recherche d'un camescope et je crois que le pana15 EG correspond à pas mal de mes attentes.Je vais surement le commander car la naissance de mon fils approcheà grand pas!

Merci pour toutes ces infos qui m'ont conforté dans mon choix!

Avez vous eu entre temps l'occasion de faire d'autres essais?

MErci et bon film!
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page