module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle version quicktime pro avec after ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mateo, 2 Janvier 2006.

Tags:
  1. mateo

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Comme je n'ai pas automatic duck et que je travaille sur Avid xpress et after 6.0 je fais des sorties quicktime (animation) pour passer d'un logiciel à l'autre. Voilà mon problème : mes sorties sont souvent bien pourries lors des mouvements dans l'image : des raies parallèles se forment à la jonction des objets en movement et de l'arrière plan.Comme je sais que les versions de Quicktime pro sont plus ou moins bonnes, pouvaient vous me dire laquelle utiliser
    dans mon cas ? Si il s'agit d'une version antérieure à l'actuelle comment se la procurer ? (j'utilise la verion 6)
    D'avance merci pour vos réponses.

Matéo

2. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce que tu vois ne serait pas simplement l'entrelacement de tes images?

3. mateo

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A vrai dire Julien c'est peut être ça... Il va falloir que tu m'éclaires un peu.
    Ca ne se produit pas à chaque fois, ce qui me fait penser que tu as sans doute raison, d'autant que je viens de réaliser que l'option "single field" de l'export d'avid voulait sans doute dire une trame (ce qui semble logique vu la terminologie) et non "progressif" que je m'étais mis connement dans la tête pour je ne sais quelle raison ...
    Donc à chaque fois que je fais un transfert d'un logiciel à l'autre ( il me semble bien que avid fonctionne en 1ere trame supérieure et after 1ére trame inf comme le dv ), il faut que j'exporte suivant le tramage du logiciel dans lequel j'importe pour que tout soit correct sur mon écran informatique ?
    Merci pour ta réponse.

Matéo

4. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne connais pas Avid donc je ne peux pas vraiment t'aider. Le mieux, je pense, est que tu fasses quelques tests et que tu compares les résultats; ou alors que tu te réfères aux manuels respectifs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page