module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle version de DivX 5 en free

Discussion in 'Archives forum' started by samos99, Nov 12, 2003.

Tags:
  1. samos99

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    après formatage de mon disque j'ai réinstallé mes logiciels vidéos.
    je dois réinstaller le codec divx et je ne me souviens plus de la version de divX qui est en freeware MAIS qui n'installe pas d'espion sur le disque (pour la pub).
    dans mes souvenirs c'est la version 5 mais entre la "pro" "bundle" les différentes 5.xx je ne m'y retrouve plus...

si quelqu'un pouvait m'éclairer.

merci

2. Cyl20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le "Standard DivX free codec", appelé aussi DivX 5.1 Bundle, mais pas les versions "Pro" qui soit sont payantes, soit installent un spyware.

3. samos99

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord, merci pour ta rapidité.

il n'existe pas une version sans spyware mais dans laquelle certaines fonctions sont bloquées ???
    c'est ce que j'utilisais mais je ne retrouve plus le fichier depuis mon formatage.
    j'ai juste besoin d'un codec de base pour encoder mes vidéos perso afin de les envoyer à la famille par internet.
    à la limite les changements de tailles etc. je le fais avec virtualdub.

:perplexe:

4. Cyl20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le "Standard Divx free codec" est bien sans spyware... Est-ce le mot "bundle" qui te fait peur ? Bundle signifie simplement "paquet", "liasse" ou "fagot" d'après mon dictionnaire d'anglais. Il s'agit d'un "bundle" car il installe les codecs DivX standards, mais aussi un lecteur de DivX.

Seule la version "Pro" est payante, pas la version "standard". Le paiement se fait normalement (tu achètes une licence pour utiliser le programme) ou en contrepartie de l'utilisation d'un spyware appelé "GAIN" (sic). La version incluant le spyware s'appelle "DivX Pro ad supported", le fichier d'installation s'appelle "DivxPro51GAINBundle.exe".

Normalement, il te suffit de cliquer sur le lien de mon message précédent pour télécharger la version gratuite sans spywares.

Voila qui devrait te rassurer...

5. samos99

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci merci, c'est téléchargé.
    il ne me reste plus qu'à l'utiliser.

à bientôt.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page