module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle tête 2D utiliser ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par garwing, 18 Août 2010.

1. garwing

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour à tous.
    Je voudrai m'acheter un travelling télécommandé. Je vais donc avoir besoin d'une tête motorisée 2D.
    Sachant que je vais utiliser cet ensemble pour filmer des concerts et autres spectacles.
    J'ai vu cette tête: la MPH 400 qui semble pas mal à un prix très abordable:

▷ Motioncam MPH400 Tête Motorisée Légère (jusqu'à 6.8kg) en vente sur Digistore

Je compte l'utiliser avec des caméras Sony de la série Z (donc FX1, FX1000, Z1, Z5 et Z7) et la tête prends jusqu'à 6.8Kg, ce qui devrait être suffisant.

A côté de ça, j'ai vu que sa grande soeur (la mph 900) coûte plus de 2200€, alors qu'elle ne supporte que 2kg de plus. Est ce que l'écart se justifie?

Quelle tête me conseillez vous de prendre?

2. le félon

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    ces 2 têtes sont limites pour ces cameras: j'en avait acheté une au départ (la 400) et ça c'est révélé pas formidable en fluidité, plein de petites saccades sur les mouvements lent, voir impossible sur les mouvements très lent. J'ai tourné 3 jours avec (avec une Z1) puis je l'ai échangé avec une varizoom et c'est le jour et la nuit.
    mais bon, le prix est pas le même c'est sûr, mais la différence est vraiment énorme.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous