module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle est la meilleurs solution pour compresser du avi

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par madz73, 4 Décembre 2007.

1. madz73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'utilise ulead video studio 11+, et je voudrais utiliser la fonction "produire le fichier video sur un support différent :la carte de voeux", qui en faite crée un fichier.exe avec la vidéo dessus

je veux m'en servir pour envoyé mes voeux par mail à mes clients,

premièrement ca ne marche pas avec le fichier video créé par mon camescope DD Sony, donc je le converti en .avi afin que le plus de monde puis le lire (ai je raison ?)

vu que je vais l'envoyé par mail à bcp de monde, je voudrais le compresser mais que une grande majorité de PC puis lire le film., j'ai vu qu'il y'avait bcp de choix pour compresser du avi comment et quel solution de compression me conseillez vous..

par avance merci pour vos conseils

2. mc62100

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

si j'ai bien compris ce serait pour envoyer par mail ? Dans ce cas je pense que le mp4 serait le mieux, bonne qualité et pas très lourd. En revanche cela necessite d'avoir un codec qui sache le lire sur la machine. L'autre solution c'est le WMV, là tout le monde sera le lire mais la qualité ne sera pas forcément au rendez vous.

3. madz73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, en faite quand tu choisi"produire le fichier vidéo sur un support différent :la carte de voeux", ca créer un fichier .exe, quand tu l'ouvre t' as une carte de voeux façon publisher et à l'intérieur t'as une fenêtre avec ta video.... le pblm c'est qu'avec le WMV ça ne marche pas impossible de créer le fichier .exe ???
    pour le mp4, si comme tu dis qu'ils faut un codec spécifique, personnes ne va pouvoir le lire c'est dommage

4. madz73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci..........

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions