module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle dv choisir ? HELP

Discussion dans 'Archives forum' créé par myxomatosis, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. myxomatosis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je vais dans les jours qui viennent – et suivant vos conseils – faire le grand saut et m’acheter une dv. Le but premier de cet achat est de faire des courts métrage de fiction (donc montage sur pc) mais aussi des documentaires et autres. Mon choix s’est orienté vers un tri cd mais lequel choisir ?
    Étant complètement novice en la matière je pensais commencer par la vx2000 (mais je vois qu’un nouveau modèle est sorti la vx2100...est-il meilleur que son prédécesseur ?),
    Les autres caméscopes qui m’intéressent sont le pd150, dvx100E (là aussi un nouveau modèle est sorti le dvx100AE...même question que pour la vx, que vaut-il par rapport au premier modèle ?).
    Pour l’instant – et suite au comparatif fait sur ce forum entre la pd150 et la dvx100E car dans le dernier message un certain « director » semble dire que la panasonic est plus destinée aux films de fiction que la sony – je pencherais donc pour la panasonic...

J’attends avec impatience vos éclaircissements

Amicalement
    David

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page