module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte pour AvideXpress DV 3.5 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par snoopers, 27 Septembre 2002.

Tags:
  1. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je compte m'acheter une carte OHCI toute simple, la coupler à un convertisseur canopus ADVC-100, le tout sous XpressDV 3.5. Alors une carte Canopus me tenterais bien, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire d'acquisition depuis Xpress, qui ne supporte que la Pyro DV. Et le problème, c'est que j'ai lu un communiqué ou Canopus explique pourquoi ses dernières cartes ne sont pas compatibles avec Xpress, et ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter une compatible (ils déscendent en flamme le codec C-Cube ). QUE FAIRE ?!

ps: dsl pour le crosspost mais je pense que cette question a plus sa place ici.

2. xilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ce que dit Avid dans XpressDV_DV_Device_List_3_5.pdf pour la canopus ADVC-100 Pal :

"Analog Input is unstable. DV/Analog modes may need to be cycled to initialize DV stream.
    Macintosh: Requires a Digital Cut offset of -12.
    Windows: Requires a Digital Cut offset of -26."

Et cela avec le materiel validé comme La Pyro ...

Peux tu preciser "j'ai lu un communiqué ou Canopus explique ".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page