module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelle carte d'acquisition pour un Shuttle SS56G P4

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par nicolaos, 2 Juin 2004.

Tags:
  1. nicolaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Me voila avec un joli Shuttle (cado, j'ai pas choisi), et je me demande quelle carte d'acquisition serait bien compatible avec.
    Sur la carte mère, tourne un P4 2.8.

Des conseils de la part des adeptes des shuttles ?

Merci.
    Nicolaos.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Es-tu sûr de ne pas avoir de connection IEEE 1394 sur ton shuttle, aussi appelée Firewire ou I_link chez Sony car dans ce cas pas besoin de carte supplémentaire pour faire de l'acquisition.
    @+

3. nicolaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très juste, il y en a même trois, mais la carte d'acquisition m'aurait donné un peu de confort au montage pour le temps réel.

Ceci dit, je dis peut-être des conneries. ;)

Sous Première, je suis à peu près sur que c'est vrai, mais sous AVID, est ce qu'une carte autre que la MOJO m'apportera quelque chose ?

J'ai aussi une carte vidéo intégrée, mais je souhaite avoir un affichage sur deux écran. Tu aurais une carte vidéo basique à double sortie écran RGB à me conseiller ? Le chipset de la carte mère est un SIS.

Merci.

4. Sach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Le shuttle dispose déjà des entrés firewire et premier Pro faire du RT, tu n'as pas besoin de carte d'acquisition vidéo sauf...

si tu veux selon moi avoir une sortie sur un moniteur de controle, car du plein écran sur une télé c'est mieux que le tout petit écran de preview de PPRO

Sach

5. nicolaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sach,

Evidemment, j'utilise un moniteur de controle, et je passe pour l'instant par ma caméra via firewire. J'aimerais bien éviter de passer par ma caméra.

Pour cela, est-ce qu'une simple carte vidéo avec sortie télé fera l'affaire, ou bien est-ce que le logiciel ne saura pas faire le lien sur la sortie télé ?

Si le soft ne sait pas gérer une carte vidéo, cela veut dire que j'ai besoin d'une carte d'acquisition. Laquelle ? Il y en a une qui marche bien avec Avid (exceptée MOJO) ?

6. Sach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas qu'une carte sortie télé suffise, il te faudra alors une carte d'acquisition type DVD500 ou Storm ou autres...

n'ayant jamais testé cette configuration, je ne peux pas te donner plus d'information.

Sach

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page