module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qu'elle boitier?

Discussion dans 'Archives forum' créé par vanfx, 25 Avril 2004.

Tags:
  1. vanfx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, voila je suis a la recherche d'un boitier d'acquisition externe pour pouvoir faire de l'acquisition video et du montage avec premiere sur mon ordinateur portable. Je ne dispose que d'entrée USB (l'ordi est assez ressent septembre 2003). Et je souhaiterais pouvoir faire l'acquisition ou en composite ou en S-Video ou en DV.
    Je me suis renseigner et a priori ads instant dvd + dv propose ca...(les 3 entrées?) et pinnacle moviebox usb serait pas mal mais il ne propose pas l'entrée dv...

Qu'estr ce qui existe d'autre et quel boitier me conseillerez vous d'acheter??

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et avec quel camescope ?

Si c'est un mini-dv, prend une carte pcmia firewire, tu auras une meilleure acquisition que par l'usb.

Tu peux en voir un modèle ici.

Au fait ton ordi portable, ne possède-t'il pas un port ieee 1394 ?
    Si oui, le pb est réglé il ne te manque plus qu'un cordon firewire.

Mais tu devrais pouvoir en trouver de moins cher aussi. :D :D

a+

3. vanfx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai un camescope mini dv JVC. Mais sur l'ordinateur je n'ai pas de port firewire...c'est pour cela que je recherche une carte qui se branche sur du usb et en externe car c'est un ordi portable, une autre sugestion??? un autre modele???

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le meilleur moyen d'acquérir de la vidéo dans ton cas, c'est d'acheter une carte controleur pcmia qui te donnera un port firewire ou ieee 1394.

a+

5. vanfx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je souhaiterai savoir si avec une carte (boitier) d'acquisition ads tech instant DVD + DV je peu faire l"acquisition de mes fichiers avec cette carte puis faire mon montage dans premiere par exemple ou puis je trouver cette information, et est ce possible???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page