module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle batterie sur un TRV 240

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par spoutnik, 2 Août 2003.

Tags:
  1. spoutnik

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir ce que vous avez pu acheter comme batterie sur un TRV 240. J'envisage l'acquisition d'une batterie supplémentaire. Mais en lisant tous les posts, je n'arrive plus à savoir quoi choisir.
    Je parle évidemment des batteries de grosse capacité. qu'avez-vous pu faire fonctionner ?
    Les QM90/QM91 et QM 71 fonctionnent-elles sans changer le chargeur ?

    @ bientôt, Spoutnik
     
  2. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'entends tu par sans "changer de chargeur" ? En chargeant la batterie sur le camescope ?
    Si c'est cela, aucun problème pour ces batteries, tu les recharges normalement sur le camescope. Perso j'ai acheté la QM71 chez Energy France pour environ 70€, ce qui te donne une autonomie d'à peu près 6h, ce qui est tout à fait correct.
     
  3. spoutnik

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci pour la réponse.

    quand je parle de chargeur, je parle d'un éventuel chargeur spécifique pour ces accus. Mais si tu me dis que cela fonctionne correctement et directement sur le camescope alors, plus de problème.

    Connais-tu les QM91 ? sur le papier les caractéristiques sont intéressantes.
     
  4. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas trop les QM91, mais j'avais téléphoné à Sony une fois à leur sujet, ces baterries donnent normalement un peu plus de 10h d'autonomie, écran fermé. La durée doit être bonne, car j'ai environ 6h avec la QM71.
     
Chargement...

Partager cette page