module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel trépied pour la Z1 ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par audrez, 20 Mai 2005.

Tags:
  1. audrez

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je vais acheter la HVRZ-1E mais ne pouvant consulter physiquement les prestataire, je ne sais quel trépied choisir...
    J'étais partie sur le SACHTLER DV1 mais son poids max est de 2Kg
    et donc j'hésite entre le VINTEN PRO 5DC et le MANFROTTO 503,525 PKIT... Pouvez vous m'orienter vers le meilleur pour cette caméra ou un autre d'ailleurs... vous qui les avez manipulé

    Merci à vous car ça fait longtemps que je consulte ce site très pratique et c'est mon baptème de forum..:)
     
  2. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et binevenue !!

    J'aime bien les Cartoni ... très stables, très légers, solides et moins chers à qualité équivalente que les marques que tu as citées .... dont voici le site de la filiale française animée par le sympathique Régis Prosper ( youp la boum tagada ... ) tiens c'est ton jour de chance je te donne son email regis.prosper@cartonifrance.com

    Allez prends ton pied ( oui c'est un peu grassement idiot j'en conviens ... ) !!! Et dis nous ce que tu as choisi finalement et pourquoi !!
     
  3. chaboune

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    396
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    j'utilise sous une Z1, justement (apres qu'y soient passées des PD150 ou 170 et autres...) un manfrotto 501, 350MVB. c'est tres bien. Le defaut il descend pas assez bas.

    J'ai aussi essaye le Vinten Pro5, tres bien, il descend plus bas.

    EN tous cas, ca convient très bien !

    Pour info.... Vinten et manfrotto sont de la meme famille.
    Bon achat

    A+
    Chaboune
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page