module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Quel soft de montage simple, efficace et stable ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par antistress, 24 Août 2004.

Tags:
  1. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà,

j'ai débuté le montage avec la suite ULEAD en version 2.5 (fournie avec la carte MIRO DC 10 alors)
    puis j'ai jou un peu avec avec pinacle studio 7 (accompagnant la dc10+).
    Rebuté par les plantages de studio, je me suis orienté vers VEGAS VIDEO avec l'acquisition de mon camaescope DV.
    J'apprécie la stabilité de ce logiciel et sa facilité d'emploi lorsqu'il s'agit de jouer avec les effets. En revanche le montage/découpage en lui-même ne ma pas sembé intuitif...

Aujourd'hui je n'ai plus le temps de me pencher en profondeur sur ces logiciels et je cherche un soft pour faire des montages simples, sans esbrouffe : découpage/montage, ajout de piste son, transititions et titres

quel soft permet de travailler le plus rapidement avec de bons résultats ? la compression MPEG2 en sortie doit être au rendez-vous avec un bon rendu et ce soft doit surtout être stable !

Il y a le petit ulead concurrent de studio et d'autres....?

2. charly53

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ulead media studio7.0 propose des effets sympa,il nest pas tres compliqué et est livré avec pleins d'outils sympa,retouche video...

3. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mieux que studio de pinnacle ?

et l'export MPEG2 pour créer des DVD vidéos qu'est-ce qu'il donne ?

Chargement...

Partager cette page