module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel site pour chercher un emploi de monteur?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par maximemaginel, 1 Décembre 2011.

1. maximemaginel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis un bon moment je cherche un emploi et je ne le trouve pas. Je suis vraiment désespéré ( mais je ne baisse pas les bras ). J'ai vraiment besoin d'aide parce que ici à paris je ne connais pas beaucoup de gens. Merci d'avance.

Je suis monteur sur Final Cut Pro, Avid, After Effects, Premiere Pro. J'ai une très bonne connaissance surtout sur Final Cut, j'ai travaillé sur plusieurs reportages, documentaires et spot publicitaires.
    J'ai déposé mon CV à beaucoup de boite de production, mais le problème ce n'est peut-être pas mon CV, mais qu'ils n'ont même pas besoin. Alors j'ai l'impression que je tombe tout le temps sur des mauvaises personnes. Quand je regarde sur les sites d'emplois, sur la majoritaire je ne trouve même pas le secteur Audiovisuel et j'en ai vraiment marre. Il n'y a pas beaucoup de site qui propose des emplois comme monteur vidéo. Si vous connaissez des sites ou des bon plans merci de me tenir au courant, ce serais vraiment gentille .

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    y'a pas de secret, l'audiovisuel est une branche qui marche quasi que par le bouche a oreille.
    quand on commence, il faut etre là au bon moment au bon endroit.

apres les site, pole enploi (code rome L1505) , audiovisuel-job, sonovision.
    apres il y a d'utres site, mais peu d'annonce, et pas sérieuses.

mais le meilleur moyen, et de se bouger, faire le tour des boites avec un cv, et aller voir régulierement les sites internet des société, dans les rubrique EMPLOI.

++

3. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chasse les directeurs de production des boites en regardant les generiques de fin des docs ou emission que tu regardes.... Essaye de les joindre directement en appelant les standards des boites de prod genre "bonjour, je voudrais parler à Mr untel"... Generalement le standard ne sait pas forcement ou t'envoyer...Les directeur de prod, c'est eux qui embauchent....Tu peux gagner une etape...

4. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    repasser par l'assistanat un certain temps, c'est aussi une autre possibilité... ;) courage...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous