module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel projet choisir ???

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par karbelmusic, 12 Février 2003.

Tags:
  1. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sous premiere 6.5 pour faire un diaporama svcd ou dvd

quel projet ouvrir pour demarrer dv pal 32 khz ou dv pal 48 khz

sachant que la bande son du diaporama contient des wav a 44.1 khz

au fait question bete mais pourquoi n'y a til pas de projet dv pal 44 khz??

2. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    encore une fois je suis decu je m'attendais au moins a une reponse pour une question aussi bateau....

donc si je comprends personne ici ne fait de montage avec premiere.................................................

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, Il n'y a pas à etre déçu, ceux qui répondent à ces questions travaillent et une question posé à 0H45 ne peut avoir une réponse avant 7 ou 8H le soir, quand les gens sont rentrés chez eux.

En ce qui concerne l'ouverture d'un projet, soit tu a une carte d'acquisition (Canopus, Pinnacle ou autre) et dans ce cas il y a des preconfigurations toutes faites qui s'appellent Canopus ou Pinnacle ou Dazzel avec "DV Pal", ou si tu a une carte IEEE1394 de base tu choisi DV 48Khz, c'est la norme pour le DV.

Ensuite une fois que tu a terminer ton montage photo, tu exporte, au format Mpg 1 ou 2 quivant ce que tu veux graver un VCD, un SVCD ou un DVD.

A+

4. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tout d'abord merci pour ta reponse

g une carte d'acquisition ati dv wonder mais je ne savais pas qu'elle me servait a ca

premiere ne passe pas par la carte (enfin je pense) pour charger mes photos qui sont deja sur mon ordi pour faire une video en avi

je comprends pas bien la il n'y a pas besoind ecarte d'acquisition pour faire ca...

je nage la non....
    comemnt faut il faire pour commencer un diaporama (destiné a etre en svcd ou meme dvd avec des photos.... faut il ouvrir un projet dv avi 32 khz????

c dur:(

5. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Diaporama

Dans le cas d'un diaporama, avec tes images déjà sur ton DD, il n'est pas necessaire d'utiliser la carte pour acquerir les images.

Il suffit :
    1 - ouvrir Premiere
    2 - Choisir DV Pal 48Khz
    3 - Importer les images dans Premiere (Le temps par Defaut est de 6 secondes par image)
    4 - Placer tes images en alternance sur la piste A et B en les supperposant de 1 seconde environ.
    5 - Placer sur la piste transition une transition comme le fondu enchainé par exemple.
    6 - de vissionner ton diaporama sans oublier de faire les calculs et corriger les durées de chaue image, le temps de 6secondes par defaut est peut-être trop long ou trop court, C'est à toit de juger.
    7 - D'exporter au format Mpg1 ou Mpg2 suivant si tu veux faire un VCD ou SVCD ou DVD.
    8- A l'aide du logiciel adequate de créer ton VCD, SVCD ou DVD, si tu a un graveur de DVD.
    9 - Sous reserve que tout les paramètres de création du VCD, SVCD ou DVD soient correctes et que ton lecteur de salon soit capable de lire tout ça, normalement ça devrait fonctionner.

A+

6. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    g un big probleme quand j'essaies d'exporter en mpeg2 par le biais de l'encoder de premiere 6.5 l'encodage fait planté mon ordi juste avant la fin de l'encodage gel complet de l'ordi (cf mes postes a ce sujet)

et quand j'essaies a vec une ou deux photos seulement ca marche
    pas de probleme aussi quand j'exporte en avi
    connais tu ce probleme

7. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Blocage export Mpg2

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ton exportation se bloque comme ça.

Quelle est la durée de ton film, si tu est sous Win 98, les fichiers ne peuvent pas faire plus de 2 gigo. Est-ce que tob DD dispose d'assez de place pour ceér le fichier Mpeg2. Sinon je vois pas

A+

8. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui tout est bon g win xp ntfs 15 giga de libre
    c incomprehensible

il n'ya qu'en mpeg 2 que ca plante

Chargement...