module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel matos son pour film au 5Dmark2?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par lyanne, 18 Mars 2011.

Tags:
  1. lyanne

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,voila je suis en train de me renseigner sur le materiel necessaire pour faire un film soit court,soit long(soyons fous!) peu importe,et se pose la question du son,soyons honnete je n'y connais rien en son,j'ai travaillé au dat il y a des années et je ne me souviens meme plus comment ça fonctionne,pareil pour le blanc sonore et le clap etc...je me souviens qu'ils sont necessaires mais a quoi? ça! pfff!!! oula c'est loin!
    bon mais revenons a ma demande principale,voila que me conseillez vous pour de la prise de son,en vu d'un film ,avec tout ce que cela comporte,dialogues,bruits de fond , bruit de la nature etc....en sachant que j'utiliserais un 5D mark2 pour filmer?
    et puis aussi niveau budget qu'es ce qui vous parait le mieux,et dont le rendu est le plus pro possible en petit ou moyen budget ( de 500 a 2000 grand max) ?

je vous remerci d'eclairer ma lanterne :idea:

2. lyanne

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl pour le doublon je vois pas coment l'enlever,j'ai fait une fausse manip

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20